Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

+43
dimitri45
Ludmila
Marie-Emma
Chris39
Dellen
Erilaz
marcunatheok
Paloma
bouddha81
solea
Demon et co
Alyana
lolotte
Norimatys
taquine
Oriane
noris1
Greg
maltee
Christa
adramalech
invité
Hagalaz
AudreyDob
ouchacha
kennel ba'kita
Puntanessie
Zouzpinette
Gina64
Faline
didi
zangra
laika100
sylvie13
criss
Nelly
Fidji'mom
christophe20
Enya85
Claire_Alexis
youtsie
Anay
montana
47 participants

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 7 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  montana Jeu 04 Aoû 2011, 23:42

montana a écrit:pour ttes les personnes et éleveurs qui font cela,je sais que ce n'est pas par gaieté de coeur ,et chacun essaye du mieux qu'il peut pour réussir son élévage. le fait d'avoir fait ce post ,me fait comprendre une seul chose,si on doit changer, c'est le sysytème que l'on doit changer,car c'est ce qui impose aux éléveurs et aux chiens des procédures pareil. des solutions existent et c'est a chacun de porter une pierre a l'édifice. si seulemnt les personnes compétent, on le droit de vendre et de placer des chiens non confirmés avec un encadrement et soutien de la loi,on aurait pas des croisement et des bâtard ds le spa,car c'est cette catégorie de chiots que l'on trouve ds nos marchés noirs, c'est pour ca je dis qu'il fo soutenir les éleveurs et les laisser faire leurs travail et comme ca ils placeront leurs chiots selon les besoins et attentent des familles acheteurs. merci att l monde d'avoir participé et je n'ai jamais voulu, offenser ou blesser qql encore merci hello
moi je crois que jai arrive a une conclusion ,c'est pour cela que je n'interviens plus sur le post
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 281
Mon chien : diabolo et dayka...
Sport canin ou activité : balades.jeux .et garde

Revenir en haut Aller en bas

les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance  - Page 7 Empty Re: les eleveurs qui euthanasient les chiots à la naissance

Message  lolotte Jeu 04 Aoû 2011, 23:43

montana a écrit:
montana a écrit:pour ttes les personnes et éleveurs qui font cela,je sais que ce n'est pas par gaieté de coeur ,et chacun essaye du mieux qu'il peut pour réussir son élévage. le fait d'avoir fait ce post ,me fait comprendre une seul chose,si on doit changer, c'est le sysytème que l'on doit changer,car c'est ce qui impose aux éléveurs et aux chiens des procédures pareil. des solutions existent et c'est a chacun de porter une pierre a l'édifice. si seulemnt les personnes compétent, on le droit de vendre et de placer des chiens non confirmés avec un encadrement et soutien de la loi,on aurait pas des croisement et des bâtard ds le spa,car c'est cette catégorie de chiots que l'on trouve ds nos marchés noirs, c'est pour ca je dis qu'il fo soutenir les éleveurs et les laisser faire leurs travail et comme ca ils placeront leurs chiots selon les besoins et attentent des familles acheteurs. merci att l monde d'avoir participé et je n'ai jamais voulu, offenser ou blesser qql encore merci hello
moi je crois que jai arrive a une conclusion ,c'est pour cela que je n'interviens plus sur le post

apres avoir foutu un joyeux bordel Bravo
lolotte
lolotte
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 807
Mon chien : Tibalt( molosse X portes et fenetres), Helmo (X dogue Allemand, cas sientifique de connerie integrée), Wu Tang, ( ancien detenu de la connerie humaine ...)Eywa, en theorie dogue de majorque avec le lof et tout, mais en pratique, bulldozer X cabri, plein de pesionnaire en vacanses ou en ré-éduc ....
Sport canin ou activité : educateur canin, dresseur de maitres, pension , ring ...

Message  Anay Jeu 04 Aoû 2011, 23:46

lolotte a écrit:
montana a écrit:

apres avoir foutu un joyeux bordel Bravo

Il n'a forcé personne à réagir sur ce post hein ......
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Message  montana Jeu 04 Aoû 2011, 23:50

ons maime plu Sad2
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  christophe20 Jeu 04 Aoû 2011, 23:52

montana a écrit:ons maime plu Sad2

Caliméro !!

Mais sincèrement.......
Où était l'utilité d'un tel post alors qu'un autre traitant de ce sujet était ouvert ?
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  montana Jeu 04 Aoû 2011, 23:57

Caliméro !! Mdr

montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  Anay Jeu 04 Aoû 2011, 23:58

On t'a posé une question.
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 00:01

Monsieur, Madame, qui se lève le matin pour aller faire ses 35H, ca vous viendrait à l'idée de bosser à perte ?

Et bien changer de métier !!!

Combien d'heures fait un généraliste par semaine à votre avis à 22 € la consult ???
ou un commandant de police de nuit à votre avis ??? Pourtant lui est fonctionnaire et pas payé en heures sup !!!

Christophe, je suis entourée de particuliers aimant leurs animaux, certains proviennent d'élevages sérieux, d'autres de la SPA !! Même si ce n'est pas "TON" opinion, c'est au moins celle des personnes que je cotoie lors de mes ballades canines, car OUI, j'ai parlé des méthodes de sélection de certains ICI, tous ont été choqués et NON, ce n'est pas forcément de chiens à mémère, il y a des rott deux boxers et un Doberman dans le lot !!!

Pour ma part j'ai aussi eu un groendal dans mes chiens ......

Invité
Invité

Message  Alyana Ven 05 Aoû 2011, 00:10

Et moi, simple particulière qui se tord le cerveau a essayé de trouver de quoi payer un traitement inutile pour un chien qui sert a rien, j'ai aussi parlé de ce post a Zhom...

Car je comprend les raisons de Faline et Nelly, ainsi que du fameux éleveur de malinois. Je ne dis pas que je le ferai, mais je comprend leur motivation. Du coup, je me suis demandé si je ne devenais pas "dure"...

Et finalement, quand j'ai exposé les raisons de chacun, et bien lui aussi il comprend... Comme quoi, c'est vraiment une question de sensibilité, de positionnement et qu'au final, un débat comme ça ne pourra jamais rien apporter si ce n'est que des mêmes opinions qui tournent en boucle.
Alyana
Alyana
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 427
Mon chien : Cocker, Grand bouvier suisse, Berger belge malinois
Sport canin ou activité : Agility, Obé, ring

Message  christophe20 Ven 05 Aoû 2011, 00:10

Et bien dans ce cas là il fallait inscrire : "" l'opinion de ceux que je cotoie lors de mes ballades canines"""
Stocky : Cela fait plusieurs fois que j'hésite franchement. Le respect du à ton âge, mon éducation, ma réelle gentillesse, la peur de méchants modérateurs.
Mais franchement, et en mon nom propre (tu remarques que je n'engage aucun de mes camarades), tu commence à me les briser menu, menu.
Tu passes ton temps à balancer des inepties et à espérer que tout le monde sera d'accord avec toi.
Et quand il te reste un moment tu écrits d'autres conneries.
Dans l'espoir de polémiquer, de créer un clash. Tu est l'archétype du Troll....
Je suis estomaqué par le nombre de conneries que tu peux débiter en une journée......... Ne parles pas de sélection, de LOF, d'élevage, ou de quoique ce soit, ce sont des données que tu ne maîtrises pas.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  Anay Ven 05 Aoû 2011, 00:11

Alyana a écrit:Et moi, simple particulière qui se tord le cerveau a essayé de trouver de quoi payer un traitement inutile pour un chien qui sert a rien, j'ai aussi parlé de ce post a Zhom...

Car je comprend les raisons de Faline et Nelly, ainsi que du fameux éleveur de malinois. Je ne dis pas que je le ferai, mais je comprend leur motivation. Du coup, je me suis demandé si je ne devenais pas "dure"...

Et finalement, quand j'ai exposé les raisons de chacun, et bien lui aussi il comprend... Comme quoi, c'est vraiment une question de sensibilité, de positionnement et qu'au final, un débat comme ça ne pourra jamais rien apporter si ce n'est que des mêmes opinions qui tournent en boucle.

+1
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 00:15

christophe20 a écrit:Et bien dans ce cas là il fallait inscrire : "" l'opinion de ceux que je cotoie lors de mes ballades canines"""
Stocky : Cela fait plusieurs fois que j'hésite franchement. Le respect du à ton âge, mon éducation, ma réelle gentillesse, la peur de méchants modérateurs.
Mais franchement, et en mon nom propre (tu remarques que je n'engage aucun de mes camarades), tu commence à me les briser menu, menu.
Tu passes ton temps à balancer des inepties et à espérer que tout le monde sera d'accord avec toi.
Et quand il te reste un moment tu écrits d'autres conneries.
Dans l'espoir de polémiquer, de créer un clash. Tu est l'archétype du Troll....
Je suis estomaqué par le nombre de conneries que tu peux débiter en une journée......... Ne parles pas de sélection, de LOF, d'élevage, ou de quoique ce soit, ce sont des données que tu ne maîtrises pas.
On est méchant ? Sad2

Pour le reste, je suis d'accord, Stocky, bien souvent tu vas trop loin.
Tu juges, tu critiques, tu casses, mais je n'ai pas souvent lu autre chose de ta part et pourtant je suis très/trop souvent dans le coin...

Invité
Invité

Message  Nelly Ven 05 Aoû 2011, 00:26

stocky a écrit:
Monsieur, Madame, qui se lève le matin pour aller faire ses 35H, ca vous viendrait à l'idée de bosser à perte ?

Et bien changer de métier !!!

Combien d'heures fait un généraliste par semaine à votre avis à 22 € la consult ???
ou un commandant de police de nuit à votre avis ??? Pourtant lui est fonctionnaire et pas payé en heures sup !!!

Christophe, je suis entourée de particuliers aimant leurs animaux, certains proviennent d'élevages sérieux, d'autres de la SPA !! Même si ce n'est pas "TON" opinion, c'est au moins celle des personnes que je cotoie lors de mes ballades canines, car OUI, j'ai parlé des méthodes de sélection de certains ICI, tous ont été choqués et NON, ce n'est pas forcément de chiens à mémère, il y a des rott deux boxers et un Doberman dans le lot !!!

Pour ma part j'ai aussi eu un groendal dans mes chiens ......
visiblement tu ne connais rien ................. des exemples que tu viens de nous servir ...... les généralistes sont des indépendants ils travaillent comme il l'entendent, 20h s'ils le désirent et que cela leur suffisent ou 40h s'ils sont plus gourmand ...... les fonctionnaires de police ont un quota d'heure sup et après ils récupérent ..... et ils ne font pas que les nuits !!
et ensuite je ne change pas de métier, hello puisque je n'en vis pas personnellement(bien que j'aimerais), mais je pense à ceux qui en vivotent et qui continuent car c'est une passion ....... donc du respect pour eux !!!
quand au grand public il est choqué pour ce que l'on veut ....... Smile même si cela va à l'encontre du bon sens .... le politiquement correct hello
la vie avant tout No quelqu'en soit le prix ... même si cela améne a de grave dérive ......
Et des chiots non confirmables j'en ai aussi hello que je vend moins cher ..............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 00:52

c'est un" métier" pas particulièrement dure physiquement rien a voir avec se lever le cul et se casser le dos sur les chantiers
mais terriblement usant mentalement et avec des bénéfice minimum
bref une passion dont on peu vivoter mais je pense que tous ce qui en vivent plus ou moins ne font pas ça pour le fric mais par passion et une passion qui ne doit pas avoir mauvaise pub a cause de quelque bricoleur...
et qui pour ceux qui le font sérieusement mérite beaucoup plus de respect

Invité
Invité

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 01:16

Tu juges, tu critiques, tu casses, mais je n'ai pas souvent lu autre chose de ta part et pourtant je suis très/trop souvent dans le coin....

Bonsoir,

Que veux tu que j'apporte sur ce forum ???

Je n'ai rien à apporter d'autre que ma vision des choses .....

Je ne suis pas éleveuse....... Sur ce forum, je vois souvent , même si vous arrivez à ne plus vous en rendre compte (l'habitude ???) agresser les autres .....

Souvent les questions que j'ai pu voir poser par d'autres membres sont tournées en ridicules, je m'étais inscrite dans le but d'apprendre plein de choses afin d'éviter le plus possible de faire des erreurs avec mes chiens...... Des astuces, voir comment soigner tel ou tel petite chose chez un chien (les miens vont bien pour l'instant merci !!!)

Bref, je pensais qu'il y régnait courtoisie et respect, désolée si je n'ai pas tout à fait le même humour que certains (es).......

De TOUS les forums que je fréquente, ce dans divers domaines, c'est celui où je me rends compte qu'il y a assez peu de respect de l'autre ......

Oui, j'ai des petits chiens que l'on surnomme des "Ki.... ", hors je me rends compte que ceux qui ont des gros chiens s'expriment agressivement, j'en arrive à me demander si il n'y a pas une certaine relation , ne dit on pas "Tel maître, tel chien" ???

Sinon, pour ma part j'apprécie tes interventions et celle de Chris , tjs pondérées......

visiblement tu ne connais rien ................. des exemples que tu viens de nous servir ...... les généralistes sont des indépendants ils travaillent comme il l'entendent, 20h s'ils le désirent et que cela leur suffisent ou 40h s'ils sont plus gourmand ...... les fonctionnaires de police ont un quota d'heure sup et après ils récupérent ..... et ils ne font pas que les nuits !!

Alors je ne sais pas de quoi je parle là non plus ???

J'attendais avec impatience vos réponses !!!

Un généraliste fait environ 70 h par semaine, ce pour palier aux incohérences de nos dirigeants depuis 10 ans en matière de renouvellement des effectifs, parlez en 5 mns à votre médecin le jour où vous serez malade, vous lui demanderez si il en a fait le choix!!!

Quand aux fonctionnaires, certains peuvent prendre des heures de récup, certes, sauf ..... qu'en réalité, ils n'ont jamais le "temps" de les prendre, et que l'état refuse à un cadre de l'indemniser de ses heures de travail .......

Et là je parle de mon mari Commandant de nuit de la région Lyonnaise, 60 h en moyenne par semaine , 8 équipages sous ses ordres la nuit, et pas le droit à l'erreur, sinon c'est la vie d'humains qui est en jeu !!!Alors effectivement il est DCD au travail, avec 300 jours de récup accumulé au fils des ans .......

Revenez de temps en temps dans le monde réel, celui des humains !!!

Sur ce je vous remercie de bien vouloir me radier de ce forum, je me rends compte que les questions de particuliers vous dérangent , tous comme leurs opinions ......

Sanchica merci de bien vouloir supprimer mon compte ...... Effectivement, je ne vois pas ce que je peux apporter ou même apprendre ...... hello

Invité
Invité

Message  Fidji'mom Ven 05 Aoû 2011, 01:27

Stocky tu peux te désincrire comme une grande........
et je suis fonctionnaire...et c'est marrant mais mio les Heures Dues je les ai....et pourtant on manque pas de taf

et pour ceci
Oui, j'ai des petits chiens que l'on surnomme des "Ki.... ", hors je me rends compte que ceux qui ont des gros chiens s'expriment agressivement, j'en arrive à me demander si il n'y a pas une certaine relation , ne dit on pas "Tel maître, tel chien" ???
tu fais bien de partir
car tu n'inssuporte pas que ceux qui ont des gros méchants chiens (je qualifirais pas la mienne de gros chien Mdr )
sortir des betises pareilles quel est ton âge ?
................si tu parle comme çà.....ben ce sont bien les petit kikipilou les plus hargneux hein hello

edit : pour ne pas être totalement HS
Je comprend les point de vue de chacun, mais je me vois mieux ne pas épuiser ma chienne, et avoir tout le monde en bonne santé qu'avoir des faibles/mal formés, qui ont peut de chance de tenir
je ne dirai pas que dans la nature ils mourraient ect....vu que les chiens n'ont plus rien de naturel
On assume la "création" des chiens, ainsi que leur reproduction, c'est à nous de veiller à ce qu'ils soient en bonne santé.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 01:33

reste avec nous stocky... tu as ton mot a dire comme tout le monde!!....

Invité
Invité

Message  Invité Ven 05 Aoû 2011, 01:50

d'ailleurs a ce propos je remercie SANCHICA....
et je suis toujours heureux d'être parmi vous!!!

Invité
Invité

Message  montana Ven 05 Aoû 2011, 01:57

stocky a écrit:
Tu juges, tu critiques, tu casses, mais je n'ai pas souvent lu autre chose de ta part et pourtant je suis très/trop souvent dans le coin....

Bonsoir,

Que veux tu que j'apporte sur ce forum ???

Je n'ai rien à apporter d'autre que ma vision des choses .....

Je ne suis pas éleveuse....... Sur ce forum, je vois souvent , même si vous arrivez à ne plus vous en rendre compte (l'habitude ???) agresser les autres .....

Souvent les questions que j'ai pu voir poser par d'autres membres sont tournées en ridicules, je m'étais inscrite dans le but d'apprendre plein de choses afin d'éviter le plus possible de faire des erreurs avec mes chiens...... Des astuces, voir comment soigner tel ou tel petite chose chez un chien (les miens vont bien pour l'instant merci !!!)

Bref, je pensais qu'il y régnait courtoisie et respect, désolée si je n'ai pas tout à fait le même humour que certains (es).......

De TOUS les forums que je fréquente, ce dans divers domaines, c'est celui où je me rends compte qu'il y a assez peu de respect de l'autre ......

Sinon, pour ma part j'apprécie tes interventions et celle de Chris , tjs pondérées......

Alors je ne sais pas de quoi je parle là non plus ???

J'attendais avec impatience vos réponses !!!

Un généraliste fait environ 70 h par semaine, ce pour palier aux incohérences de nos dirigeants depuis 10 ans en matière de renouvellement des effectifs, parlez en 5 mns à votre médecin le jour où vous serez malade, vous lui demanderez si il en a fait le choix!!!

Quand aux fonctionnaires, certains peuvent prendre des heures de récup, certes, sauf ..... qu'en réalité, ils n'ont jamais le "temps" de les prendre, et que l'état refuse à un cadre de l'indemniser de ses heures de travail .......

Et là je parle de mon mari Commandant de nuit de la région Lyonnaise, 60 h en moyenne par semaine , 8 équipages sous ses ordres la nuit, et pas le droit à l'erreur, sinon c'est la vie d'humains qui est en jeu !!!Alors effectivement il est DCD au travail, avec 300 jours de récup accumulé au fils des ans .......

Revenez de temps en temps dans le monde réel, celui des humains !!!

Sur ce je vous remercie de bien vouloir me radier de ce forum, je me rends compte que les questions de particuliers vous dérangent , tous comme leurs opinions ......

Sanchica merci de bien vouloir supprimer mon compte ...... Effectivement, je ne vois pas ce que je peux apporter ou même apprendre ...... hello
votre opinion et le plu importan car c avous particulier quil son vendu les chiot et c grasse aux famille francaise aux grands coeur que des animaux son sauver tous les jour c liberter fraterniter egaliter et merci pour votre courage de rester Good Heart2
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  Fidji'mom Ven 05 Aoû 2011, 02:03

Montana....l'opinion de chacun est importante...mais faut pas abuser
et je suis"particulier" et n'achete pas quelqu'un qui a 2 chiens LOF et met kiki sur cocotte "pour faire des bébéééééés", c'est du grand n'importe quoi
Tu aurait eu ki et cocotte, tu aurait fait les test de ta race (notamment cardiques si je ne me trompe, et y en a surement d'autres), regardé si les pédigrées étaient compatibles, puis déclarées la saillie, la portée, la naissance ect ok...mais là t'aurais mis n'importe quels chiens ensembles c'était pareil.
Et tu as de la chance à dire "on maime plus" car les membres ont été très tendres avec toi tout en sachant ce que tu as fait.

J'ajouterais qu'un membre assez recent au moment de son post (je ne me souviens plus de son nom, ni si toujours actif) viens se renseigner...nous traite de tous les noms car on lui dit de ne pas prendre un croisé/ non-LOF........revenu quelques temps plus tard, il nous as dit "je me fiche s'il a des tares ou des soucis cardiaques"....mais çà n'arrive pas qu'aux autres ; cete pesonne est revenue en s'excusant et regrettant son choix de prendre un de ces chiots de portée sauvage car son chiot a des soucis cardiaques.......youpiiiiiiiiiii Sad
je peu te dire que çà ne fait pas touours plaisir d'avoir raison......

ps : @Stocky : on s'en fout que ton mari soit commandant, et inutile d'insister sur la vie d'humains en jeu...moi aussi j'ai des vies humaines ente les mains, et alors ? nous sommes des milliers, concernant différents secteur, différentes tranches d'âge.....et çà n'a rien à voir avec le sujet...alors le souligner Boutons

Fidji'mom
Membre
Membre

Message  montana Ven 05 Aoû 2011, 02:10

moi jai tou fait dans les regles de quoi tu macusse
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  montana Ven 05 Aoû 2011, 02:17

Fidji'mom a écrit:Montana....l'opinion de chacun est importante...mais faut pas abuser
et je suis"particulier" et n'achete pas quelqu'un qui a 2 chiens LOF et met kiki sur cocotte "pour faire des bébéééééés", c'est du grand n'importe quoi
Tu aurait eu ki et cocotte, tu aurait fait les test de ta race (notamment cardiques si je ne me trompe, et y en a surement d'autres), regardé si les pédigrées étaient compatibles, puis déclarées la saillie, la portée, la naissance ect ok...mais là t'aurais mis n'importe quels chiens ensembles c'était pareil.
Et tu as de la chance à dire "on maime plus" car les membres ont été très tendres avec toi tout en sachant ce que tu as fait.

J'ajouterais qu'un membre assez recent au moment de son post (je ne me souviens plus de son nom, ni si toujours actif) viens se renseigner...nous traite de tous les noms car on lui dit de ne pas prendre un croisé/ non-LOF........revenu quelques temps plus tard, il nous as dit "je me fiche s'il a des tares ou des soucis cardiaques"....mais çà n'arrive pas qu'aux autres ; cete pesonne est revenue en s'excusant et regrettant son choix de prendre un de ces chiots de portée sauvage car son chiot a des soucis cardiaques.......youpiiiiiiiiiii Sad
je peu te dire que çà ne fait pas touours plaisir d'avoir raison......

ps : @Stocky : on s'en fout que ton mari soit commandant, et inutile d'insister sur la vie d'humains en jeu...moi aussi j'ai des vies humaines ente les mains, et alors ? nous sommes des milliers, concernant différents secteur, différentes tranches d'âge.....et çà n'a rien à voir avec le sujet...alors le souligner Boutons
Aujourd'hui à 02:14

.je suis pas la pour lecher les bote je suis fran directe et fier de letre et ons plus je respecte0. pas des gro mot ni des insulte pour personne
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  Fidji'mom Ven 05 Aoû 2011, 02:27

Oui oui çà c'est bien déjà ! ouf !
mais au niveau euthanasie...ben les petits que tu as eu.....il aurait mieux valu qu'ils ne naissent pas
donc soit : tout faire dans les règle ou pas de saillie/piqure avortive/chirurgie avortement et stérilisation/euthanasie des chiots à la naissance....
maintenant c'est trop tard, alors stp fait les choses bien au moins maintenant (vermifuge, identification ect...)
c'est tout ce que je dirai, on part en hors sujet, et dur de recentrer après.

Fidji'mom
Membre
Membre

Message  montana Ven 05 Aoû 2011, 02:49

jidji c pas juste tu me dit que c bien davoir fait les chosse dan les regle et apre tu par dans un dilire total on me dison maintenant c'est trop tard, alors stp fait les choses bien au moins maintenant
tu pourra pas faire comprendre a des personne comme moi que ça peut-être necessairede tuer des chiot viable.aprer je me repete No
montana
montana
Membre
Membre

Masculin Lion

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant