Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les animaux dans les cirques
+30
Briska
cinderellion
fab
mama1
Eicka09
taquine
Gustave
adramalech
bouddha81
noris1
deppa
lissyfamily
nanoune
Guest
Nelly
gaelle95
Lexou
criss
chris53
Bloodye
luange
solea
tittounett
lacie
narcose
christophe20
cerry
aline
Tailor
Tatoo
34 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Les animaux dans les cirques
ben ....je ne dois pas l'être!!!! Mais j'ai toujours essayé de faire coïncider mes actes avec ce que je pense. J'aime les animaux alors je ne les mange pas....J'aime pas les cirques et leurs dompteurs alors je leur dit.
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas malin???? Est ce le fait d'inciter mes enfants à la haine des idiots ??? Peut être as tu raison mais ce sont mes gosses et même si tu juges que ce n'est pas intelligent ( ce qui est possible ) c'est moi qui les éduque et oui ils connaîtront l'amour mais sauront aussi qu'avec la connerie il faut être intransigeant et désolé mais pour moi promener sur les routes une ménagerie pour s en mettre plein les fouilles et une connerie....alors je leur explique.
Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas malin???? Est ce le fait d'inciter mes enfants à la haine des idiots ??? Peut être as tu raison mais ce sont mes gosses et même si tu juges que ce n'est pas intelligent ( ce qui est possible ) c'est moi qui les éduque et oui ils connaîtront l'amour mais sauront aussi qu'avec la connerie il faut être intransigeant et désolé mais pour moi promener sur les routes une ménagerie pour s en mettre plein les fouilles et une connerie....alors je leur explique.
Ce n'est pas en insultant à outrance que tu va changer quoi que se soit....
Donc oui, je trouve pas ça malin.........
lacie a écrit:Solea c
Très intelligent de ta part d'eduquer tes enfants a menacer avec des fusils d'assauts bravo.
heuu c't'une image je doute qu'il aille filer des armes à ses enfants....
Il leur donne juste des convictions et c'est tout à son honneur, même si ça choque les biens pensants...
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
Moué, enfin avant d'éduquer quoi que ce soit à tes enfants, apprend avant à différencier les couleurs, mon avatar est bleu
"voir l'avatar de lacie ( en bois ) dire qu'elle a horreur des cirques "
lacie- Membre
-
Messages postés : 101
Tatoo a écrit:Ce n'est pas en insultant à outrance que tu va changer quoi que se soit....
Bha il se contente d'illustrer sa pensée.
Sinon en parlant de changement, tu a trouvé le numéro de la DDSV ?
cerry- Membre
-
cerry, encore heureux que ce ne soit qu'une image !
lacie- Membre
-
lacie a écrit:Moué, enfin avant d'éduquer quoi que ce soit à tes enfants, apprend avant à différencier les couleurs, mon avatar est bleu
Si ça c'est pas de la mesquinerie....
ptin mais c'est désolant... dés que quelqu'un a un minimum de caractère et de convictions, paf il se prend la répartie cinglante ( trop!) des bisounours du forum...
cerry- Membre
-
lacie a écrit:cerry, encore heureux que ce ne soit qu'une image !
Alors pourquoi tu nous fait un scandale?
cerry- Membre
-
Mesquinerie justifié face à un jugement qui n'avait pas lieu d'être, on ne juge pas les gens comme sa "simplement" sur une photo
lacie- Membre
-
je ne pense que ce soit moi qui est provoqué un scandale, bref sa serait pas mal d'arrêter de polluer le poste de tatoo car vous partez dans un HS complet
lacie- Membre
-
cerry a écrit:lacie a écrit:Solea c
Très intelligent de ta part d'eduquer tes enfants a menacer avec des fusils d'assauts bravo.
heuu c't'une image je doute qu'il aille filer des armes à ses enfants....
Il leur donne juste des convictions et c'est tout à son honneur, même si ça choque les biens pensants...
Je pense aussi que c'est une image ! Pas de quoi en faire un coucou lumineux Mais je suis tout à fait d'accord avec lui, pour sa façon de voir les cirques
Invité- Invité
en parlant de cirques et d'éléphants...
Y'a quelques années un très grand cirque réputé est venue à Arras. comptant sur sa réputation je propose à mon chéri d'aller voir la ménagerie...
Et la horreur on se retrouve dans un micro chapiteau pendant la répét des trois éléphants... les pauvres bêtes...
Dresser une bête de cette taille à donner la patte et à tourner sur soit même je trouve ca déplorable.
Je n'avais été qu'une fois dans un cirque quand j'étais petite, cirque familiale ou c'était la gamine encore plus jeune que moi que les parents avait dressé.
Je pensais qu'avec un cirque de cette réputation les animaux seraient mieux traités, mais ce n'est pas le cas.
Mes enfants ne verront jamais de cirque, même sans bazooka.
Il n'y a pas que les cirques qui posent problème, et il n'y a pas que les éléphant qui sont enchainés pour faire plaisir aux touristes... y'a les tigres aussi, et les dromadaires en Egypte... Le problème de l'Homme c'est qu'il se croit tout permis avec tout et c'est pas demain la veille que ca va changer, tant que les gens emmèneront leurs enfants dans ces cirques et que les touristes feront des papouilles aux tigres...
Y'a quelques années un très grand cirque réputé est venue à Arras. comptant sur sa réputation je propose à mon chéri d'aller voir la ménagerie...
Et la horreur on se retrouve dans un micro chapiteau pendant la répét des trois éléphants... les pauvres bêtes...
Dresser une bête de cette taille à donner la patte et à tourner sur soit même je trouve ca déplorable.
Je n'avais été qu'une fois dans un cirque quand j'étais petite, cirque familiale ou c'était la gamine encore plus jeune que moi que les parents avait dressé.
Je pensais qu'avec un cirque de cette réputation les animaux seraient mieux traités, mais ce n'est pas le cas.
Mes enfants ne verront jamais de cirque, même sans bazooka.
Il n'y a pas que les cirques qui posent problème, et il n'y a pas que les éléphant qui sont enchainés pour faire plaisir aux touristes... y'a les tigres aussi, et les dromadaires en Egypte... Le problème de l'Homme c'est qu'il se croit tout permis avec tout et c'est pas demain la veille que ca va changer, tant que les gens emmèneront leurs enfants dans ces cirques et que les touristes feront des papouilles aux tigres...
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Je suis complètement contre les cirques. En tout cas, ça me dégoute. (Je parle bien sur pour les animaux sauvages, les clown, trapézistes etc... sa n'a rien à voir).
Ma mère m'ammené souvent quand j'été petite (adorant les tigres...), maintenant que j'ai grandit plus question d'y mettre les pieds. Sauf cet été ... Il y avais un cirque à Arras, et on pouvais aller voir les animaux et les entrainement (enfin plus un avant première qu'autre chose). La mère de mon copain à insister pour y aller avec nous et la fille de mon copain. Pas trés emballé, je me suis dit sa me fera une opinion maintenant adulte. On est arrivé, c'était les éléphants ... Et bien voir ces énormes bête dans une petite piste entrain de faire des "tours" sous le commandement des Hommes ... j'en ai pleuré !!! Sa ma fait mal au coeur, mais vraiment fort ... Ils n'avais vraiment rien à faire là ...
Maintenant je sais que plus jamais j'y remettré les pieds ...
Ma mère m'ammené souvent quand j'été petite (adorant les tigres...), maintenant que j'ai grandit plus question d'y mettre les pieds. Sauf cet été ... Il y avais un cirque à Arras, et on pouvais aller voir les animaux et les entrainement (enfin plus un avant première qu'autre chose). La mère de mon copain à insister pour y aller avec nous et la fille de mon copain. Pas trés emballé, je me suis dit sa me fera une opinion maintenant adulte. On est arrivé, c'était les éléphants ... Et bien voir ces énormes bête dans une petite piste entrain de faire des "tours" sous le commandement des Hommes ... j'en ai pleuré !!! Sa ma fait mal au coeur, mais vraiment fort ... Ils n'avais vraiment rien à faire là ...
Bloodye a écrit:Je suis complètement contre les cirques. En tout cas, ça me dégoute. (Je parle bien sur pour les animaux sauvages, les clown, trapézistes etc... sa n'a rien à voir).
mdr on est voisines!!!! et on parle bien du même cirque!
luange- Membre
-
oki MEC je vais te répondre franchement. C'est ta schizophrénie qui me fait rire tu parles de cirque mais par ta photo cautionne l'enfer des éléphants indiens massacrés capturés dompté ( pas apprivoisé ).
Tu as tord et tu la ramène en plus en voulant me donner des conseils sur l'éducation de mes enfants ( encore heureux ) et gars je suis peut être pas fort en couleur mais j'ai appris quelque chose c'est que quand j'ai tord je ferme ma gueule ainsi je passe le moins souvent possible pour un idiot. Alors je n'éprouve absolument pas le besoin de me justifier mais toi tu devrai par contre répondre sur le fond au lieu de te la péter " je suis en bleu." Après les couleurs et le cours élémentaire me semble que tu as raté quelques chose ou alors c'est peut être tes parents et leur éducation : tiens tu vois c'est pas agréable.
Rigolo bleu
Tu as tord et tu la ramène en plus en voulant me donner des conseils sur l'éducation de mes enfants ( encore heureux ) et gars je suis peut être pas fort en couleur mais j'ai appris quelque chose c'est que quand j'ai tord je ferme ma gueule ainsi je passe le moins souvent possible pour un idiot. Alors je n'éprouve absolument pas le besoin de me justifier mais toi tu devrai par contre répondre sur le fond au lieu de te la péter " je suis en bleu." Après les couleurs et le cours élémentaire me semble que tu as raté quelques chose ou alors c'est peut être tes parents et leur éducation : tiens tu vois c'est pas agréable.
Rigolo bleu
De plus ( ca y est je suis énervé ) je ne t'avais en aucun cas jugé je faisais remarqué que ton avatar ( pardon image c'est comme ca qu on dit ???) était déplacé....
Maintenant ça y est je t'ai jugé. Devine dans qu'elle case je t'ai mis!!!!
Si si celle la allez a plus.
Maintenant ça y est je t'ai jugé. Devine dans qu'elle case je t'ai mis!!!!
Si si celle la allez a plus.
christophe20 a écrit:Bien donc
personne n'aime les cirques......
Cool !
bah y'a de quoi!!! A la tv j'ai vu une gamine dresser des tigres et des chèvres à mettre leurs antérieurs sur un manche à balai... ca leur apporte quoi ?
rien.
luange- Membre
-
ha je suis schizohrene maintenant....
lacie- Membre
-
Lacie,Solea on se calme et on descend d'un ton (z'allez pas nous faire un infarctus non !!!!)
Comme deja dit merci de rester dans le sujet !!!
Comme deja dit merci de rester dans le sujet !!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
bien sur, j'ai déja demandé une fois plus haut de revenir sur le sujet.
Merci
Merci
lacie- Membre
-
Un autre problème posé par les cirques et le devenir des reproductions......Qui vient contrôler les naissances et où vont les petits. On m'avait proposé il y a quelques années un lionceau .......je doute fortement que tous les petits nés dans des cirques aient un avenir aussi beau que leurs parents ( ce n'est pas de l'ironie malheureusement ).
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10