Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les animaux dans les cirques

+30
Briska
cinderellion
fab
mama1
Eicka09
taquine
Gustave
adramalech
bouddha81
noris1
deppa
lissyfamily
nanoune
Guest
Nelly
gaelle95
Lexou
criss
chris53
Bloodye
luange
solea
tittounett
lacie
narcose
christophe20
cerry
aline
Tailor
Tatoo
34 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Les animaux dans les cirques - Page 4 Empty Re: Les animaux dans les cirques

Message  criss Dim 15 Jan 2012, 20:47

solea a écrit:+1
D'ailleurs tout est dit dans le terme on dompte un animal de cirque, un éléphant de travail....c à d on lui en mets plein la tête jusqu'à ce qu'il comprenne qui est le chef. Pour notre plaisir.....en gros c'est lamentable au même titre que la tauromachie, les combats de chiens, l'élevage industriel, les tests sur animaux enfin tout ce qu'on fait subir à une autre espèce car moins équipée que nous pour se défendre depuis qu'on a un cerveau ( enfin les mieux doté d'entre nous car certains n'ont apparemment qu'une moelle épinière ).
Dans un avenir meilleur quand ils se seront pris des refus qu'on on leur auras dit que c'est nul, qu'on on les auras insulté copieusement ils arrêteront.

Et bien ton discours me gêne beaucoup, quand on prone ce que tu prones on commence par ouvrir le dialogue pas par insulter les gens pour leur faire comprendre qu'ils ont tord parce que sinon c'est appliquer la méthode que tu cites "on lui en met plein la tête pour lui faire comprendre qui est le chef " .
Enfin c'est ma vision des choses .

Dernière édition par criss le Dim 15 Jan 2012, 20:50, édité 1 fois

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE

http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tatoo Dim 15 Jan 2012, 20:50

solea a écrit:
Dans un avenir meilleur quand ils se seront pris des refus qu'on on leur auras dit que c'est nul, qu'on on les auras insulté copieusement ils arrêteront.

Mais oui mais oui Les animaux dans les cirques - Page 4 497898

stocky a écrit:
Je suis d'accord avec tout les posts de Criss ......

Mais
je rajouterai ........ Est ce que vous pensez aux hommes et aux femmes
dont le salaire dépend des gens qui vont au cirque ???

De leurs
conditions de vie qui sont souvent aussi rudes que celles de leurs
animaux ??? Ils travaillent tous les jours de l'année, en plus je vois
que certains jugent ici ce qui est bon pour un animal ou non (je n'ai
pas vu le cirque en question je l'admets) mais certains ne bossent pas,
alors laisser un peu travailler ceux qui essaient de gagner leur vie en
bossant !!!

Et souvent ils adorent leurs animaux en plus, car si
ils meurent de maltraitance ou autres, c'est une partie de leur gagne
pain qui part avec et des années de dressage avant de pouvoir faire un
nouveau tour !!!

Surtout que les "gens du cirque" ne sont pas
"couverts" socialement comme n'importe quel employé, au chômage ils
crèvent , ils touchent une misère, car travaillent au cachet !!!

Et du "fric" comme j'ai pu le lire ICI, ben tous les cirques sont déficitaires, y compris les grands noms du cirque !!! Les animaux dans les cirques - Page 4 80718

Sauf que ces gens là.......................ont choisis de faire ce travail Les animaux dans les cirques - Page 4 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  lacie Dim 15 Jan 2012, 20:51

Entièrement daccord avec tatoo
lacie
lacie
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 101

Message  luange Dim 15 Jan 2012, 20:53

puis s'ils sont pas rentables et qu'ils sont pauvres et qu'ils n'ont rien et que.... pourquoi ils continuent?

et pas le coup de l'amour de leur animaux parce que j'y crois pas!

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos

Message  Nelly Dim 15 Jan 2012, 20:53

solea a écrit:Je ne vois pas en quoi "faire des doigt" et dire "casse toi" au gens du cirque fera changer les choses....

En ce qui me concerne, j'ai le num de la DDSV du gard, je vais tenter quelques chose même si ça sert à rien....
Heu c'est un peu pareil alors!!!!! non ??? Quand tu appelleras la DSV soit sur qu'il arrive a reconnaître un éléphant car c'est pas gagné....ca trompe énormément ( g t obligé pardon )

Cela fait changer les choses bien plus que ta DSV et tes appels anonymes ou non. Car quand quelque chose ne me plait pas je le dis et je trouve cela plus parlant. Si à chaque ville où ils passent tout le monde leur fait des bras d'honneur et bien je crois qu 'ils ne reviendrait pas.
La méchanceté existe car les gens bien ont renoncé et toutes les absurdités, les horreurs qui ont disparus ce n'est pas parce quelqu'un à décroché son téléphone pour appeler dieu sait qui mais bien parce que des gens se sont levés et ont dit stop.
oui c'est pour cela qu'il y a des tournantes dans les cités, qu'il y a toujours une tête de turc dans les écoles, les lycées ......, qu'ils y a des jeunes qui laissent dans les caves des chiens dans le noir pour les combats de chiens .......... qu'il y a des abrutis qui jettent leur chiens, femmes, enfants d'un sixième étages ........ ou ceux qui vont brûler vive une personne Bravo ..........
Embarassed ahhhhhhhh non personne ne s'est levé pour dire stop .......... c'est pour cela que ça continue ..... de même que les ventes en animalerie hello

ta façon de faire prouve surtout qu'une ville peut être considéré comme non civilisé s'il y a trop de personne de ton acabit .......... et surtout la tolérance cela s'apprend ...........

personnellement j'aime le cirque ...... j'aime les rapports qu'ont les dresseurs avec leur animaux, je trouve formidable ce qu'ils arrivent à leur faire faire .............. et oui c'est inutile hello comme d'écrire sur un forum ou de se payer un macdo ............. ou d'apprendre à un chien à faire un parcours d'agility Laughing

Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  Nelly Dim 15 Jan 2012, 20:56

luange a écrit:puis s'ils sont pas rentables et qu'ils sont pauvres et qu'ils n'ont rien et que.... pourquoi ils continuent?

eh bien tu as tord ........... ces gens là adorent leur animaux ........... et on un super contact avec Smile
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club

Message  luange Dim 15 Jan 2012, 20:58

oui mais les faire vivre dans une cage alors qu'ils ne sont pas fait pour moi c'est pas les aimer, un éléphant sous un chapiteau je trouve ca absurde.

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  solea Dim 15 Jan 2012, 20:59

Ouah c'est le premier forum que je connaisse où les gens sont sur la défensive comme cela.....un truc de fou.
Tatoo toi aussi tu comprends pas quoi ?? Tu arrives pas à lire il y a un message subliminale. Tu te sens morveuse ??
Tu es là à me donner des leçons sur c'est pas poli c'est pas malin .....na na ni na na na et tu comprends pas quand je m'explique et tu te sens visé. Tu dis que tu vas appelé la DSV en avouant toi même que ca risque de servir a rien et tu parles de malice?????

Alors quoi tu veux ouvrir les hostilité. Ben go alors je vais te mettre les points sur les I ce que je n'avais pas fais par gentillesse. Tu vois le fait de décrocher son téléphone pour baver à des mecs qui s'en foutent une histoire dont tu ne connais ni le début ni la fin me semble un peu comme tu dis pas malin.
Pour moi désolé couplé avec le fait de ne pas oser leur dire ce que tu en penses ( ouhhhhhhhh c'est pas poli ) donne un petit relent de délation que je t'avoue avoir du mal à supporter.
Si je vois quelqu'un se faire agresser dans la rue j'appel pas les flics je vais au charbon quitte à en prendre une ( ce qui est déjà arrivé ) ben tu vois c'est de la même logique.
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 458
Mon chien : volt le modifié clt (tjrs présent) ........et Gaia bh
Sport canin ou activité : preparation ring et marche

http://meutedechien.chiens-de-france.com/site_eleveur/de-la-Meut

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 20:59

Tatoo a écrit:

Sauf que ces gens là.......................ont choisis de faire ce travail Les animaux dans les cirques - Page 4 80718

Beaucoup sont nés dans le cirque, c'est une grande famille, ils n'avaient pas vraiment le choix !!!

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 21:00

Nelly a écrit:
solea a écrit:Je ne vois pas en quoi "faire des doigt" et dire "casse toi" au gens du cirque fera changer les choses....

En ce qui me concerne, j'ai le num de la DDSV du gard, je vais tenter quelques chose même si ça sert à rien....
Heu c'est un peu pareil alors!!!!! non ??? Quand tu appelleras la DSV soit sur qu'il arrive a reconnaître un éléphant car c'est pas gagné....ca trompe énormément ( g t obligé pardon )

Cela fait changer les choses bien plus que ta DSV et tes appels anonymes ou non. Car quand quelque chose ne me plait pas je le dis et je trouve cela plus parlant. Si à chaque ville où ils passent tout le monde leur fait des bras d'honneur et bien je crois qu 'ils ne reviendrait pas.
La méchanceté existe car les gens bien ont renoncé et toutes les absurdités, les horreurs qui ont disparus ce n'est pas parce quelqu'un à décroché son téléphone pour appeler dieu sait qui mais bien parce que des gens se sont levés et ont dit stop.
oui c'est pour cela qu'il y a des tournantes dans les cités, qu'il y a toujours une tête de turc dans les écoles, les lycées ......, qu'ils y a des jeunes qui laissent dans les caves des chiens dans le noir pour les combats de chiens .......... qu'il y a des abrutis qui jettent leur chiens, femmes, enfants d'un sixième étages ........ ou ceux qui vont brûler vive une personne Bravo ..........
Embarassed ahhhhhhhh non personne ne s'est levé pour dire stop .......... c'est pour cela que ça continue ..... de même que les ventes en animalerie hello

ta façon de faire prouve surtout qu'une ville peut être considéré comme non civilisé s'il y a trop de personne de ton acabit .......... et surtout la tolérance cela s'apprend ...........

personnellement j'aime le cirque ...... j'aime les rapports qu'ont les dresseurs avec leur animaux, je trouve formidable ce qu'ils arrivent à leur faire faire .............. et oui c'est inutile hello comme d'écrire sur un forum ou de se payer un macdo ............. ou d'apprendre à un chien à faire un parcours d'agility Laughing

+ 10000000000000000000000000000 Bravo

Invité
Invité

Message  Invité Dim 15 Jan 2012, 21:01

Nelly a écrit:
luange a écrit:puis s'ils sont pas rentables et qu'ils sont pauvres et qu'ils n'ont rien et que.... pourquoi ils continuent?

eh bien tu as tord ........... ces gens là adorent leur animaux ........... et on un super contact avec Smile

Cela aussi c'est bien vrai !!! Bravo

Invité
Invité

Message  Nelly Dim 15 Jan 2012, 21:02

luange a écrit:oui mais les faire vivre dans une cage alors qu'ils ne sont pas fait pour moi c'est pas les aimer, un éléphant sous un chapiteau je trouve ca absurde.
un humain au travail à la chaine hello il est pas fait pour ça hello donc les patrons n'aiment pas leurs employés Smile et vivre dans des HLM moi aussi je trouve cela absurde hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  christophe20 Dim 15 Jan 2012, 21:05

Bon tout le monde se calme.
Les attaques personnelles sont à éviter. Merci.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....

http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Message  luange Dim 15 Jan 2012, 21:07

bah les hlm, pas vraiment le choix ( bien placée pour en parler Sad )

mais l'homme à sa conscience pour lui. L'animal on lui donne pas le choix, c'est l'homme qui a bâtit les hlm et le travail à la chaine et ... les cirques... donc qu'il y bosse oui, mais qu'il entraine pas des animaux qui ont besoin de bien plus parce qu'il ont besoin d'eux pour bosser...

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Guest Dim 15 Jan 2012, 21:08

Ce serais bien que tout le monde se calme .. Et que l'on revienne au sujet ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826

Message  solea Dim 15 Jan 2012, 21:10

Heu Nelly tu as pas du comprendre je crois !!! Bien sur qu'il y a toujours des horreurs.....c'est l'homme cela mais ils me sembles que quelques humains ont fais avancer les choses dans le bon sens non?? Il me semble que les rue sont plus sur qu'au moyen age ?? Qu'on ne torture plus en place publique ??? Faut sortir hein !!
De plus qui te permets de m'insulter ?? Tu parles de tolérance et crache sur les animaleries et trouve bien le cirque. Faudrait savoir ???
HO ho redescend un peu la tolérance c'est bien d'en parler mais le truc encore mieux c'est de la pratiquer. Essaye tu verras.

Maintenant relis bien et c'est pas grave si tu aimes le cirque tu as le droit tu sais

solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Nelly Dim 15 Jan 2012, 21:12

luange a écrit:bah les hlm, pas vraiment le choix ( bien placée pour en parler Sad )

mais l'homme à sa conscience pour lui. L'animal on lui donne pas le choix, c'est l'homme qui a bâtit les hlm et le travail à la chaine et ... les cirques... donc qu'il y bosse oui, mais qu'il entraine pas des animaux qui ont besoin de bien plus parce qu'il ont besoin d'eux pour bosser...

tu prèfere juste que ce soit les gosses qui soient utilisés pour ton plaisir hello eux ils ont choisi ????? hello
c'est d'une étrange logique ..............
ohhhhhhhh les pôôôôvres bébéttes .... elles sont aimées, ont à mangé Crying or Very sad mais on les fait travailler ( No jouer) ohhhhhhhhhh chouette des gosses contorsionnistes ça c'est Good
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  solea Dim 15 Jan 2012, 21:14

he Nelly la il y a erreur de ta part tu as tord et rien qu'à voir cette maxime on comprend que ta tolérance et sans limite. CQFD
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Tatoo Dim 15 Jan 2012, 21:16

stocky a écrit:
Tatoo a écrit:

Beaucoup sont nés dans le cirque, c'est une grande famille, ils n'avaient pas vraiment le choix !!!

Bne si ils ont le choix..............de finir leur étude et de choisir un autre métier Les animaux dans les cirques - Page 4 80718
solea a écrit:Ouah c'est le premier forum que je connaisse où les gens sont sur la défensive comme cela.....un truc de fou.

Tatoo toi aussi tu comprends pas quoi ?? Tu arrives pas à lire il y a un message subliminale. Tu te sens morveuse ??

Me sentir morveuse de quoi?

Tu
es là à me donner des leçons Je te donne pas de "leçon" sur c'est pas poli c'est pas malin .....na
na ni na na na et tu comprends pas quand je m'explique et tu te sens
visé. Tu dis que tu vas appelé la DSV en avouant toi même que ca risque
de servir a rien et tu parles de malice?????

C'est mieux que d'allé insulté des gens Les animaux dans les cirques - Page 4 80718

Alors quoi tu veux
ouvrir les hostilité. Ben go alors je vais te mettre les points sur les I
ce que je n'avais pas fais par gentillesse. Tu vois le fait de
décrocher son téléphone pour baver à des mecs qui s'en foutent une
histoire dont tu ne connais ni le début ni la fin me semble un peu comme
tu dis pas malin.

Primo je ne bave pas! Secondo, c'est bien mieux que de ne rien faire!

Pour moi désolé couplé avec le fait de ne pas
oser leur dire ce que tu en penses ( ouhhhhhhhh c'est pas poli )

Où t'as vue que je n'oser pas leurs dire?

donne
un petit relent de délation que je t'avoue avoir du mal à supporter. Pauvre petit... Les animaux dans les cirques - Page 4 86425
Si
je vois quelqu'un se faire agresser dans la rue j'appel pas les flics
je vais au charbon quitte à en prendre une ( ce qui est déjà arrivé )
ben tu vois c'est de la même logique.
Mais oui bien sûr.............. Les animaux dans les cirques - Page 4 86425

Bon alors écoute, tes façon de faire je les trouve stupide, je te trouve irrespectueux et limite insultant!

De plus je n'ai pas à me justifier, alors tes refléxion à deux balles tu peut te les mètre où je pense! Les animaux dans les cirques - Page 4 80718
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  lacie Dim 15 Jan 2012, 21:16

Pour revenir au sujet, il y a avait un dresseur de tigres présent a animavia au près du hem l'année dernière, il adorait ses tigres plus que tout et les règles d'hygiènes étaient très strictes, il passait beaucoup de temps avec eux. (il nous avait brievement expliqué son quotidien)
Malgrès tous, le fait que ses tigres soit en cage me géne beaucoup, même s'ils sont nées chez lui.
lacie
lacie
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 101

Message  luange Dim 15 Jan 2012, 21:17

nonon, j'ai pas dis que c'était bien ... puisqu'ils n'ont pas choisit d'être là. d'ailleurs les gosses qui bossent en général je suis pas pour... j'espère que tu n'avais pas compris le contraire Very Happy

Ce que j'essaie de dire c'est que les dites bébéttes serait certainement plus heureuses dans leur environnement naturel plutot que dans une cage.

luange
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  nanoune Dim 15 Jan 2012, 21:17

solea a écrit:crache sur les animaleries et trouve bien le cirque. Faudrait savoir ???
HO ho redescend un peu la tolérance c'est bien d'en parler mais le truc encore mieux c'est de la pratiquer. Essaye tu verras.

je suis desole mais il y a une difference entre le les animaleries et le cirque
je crois que tu n'as pas vraiment vu des arrivées de chiots en animalerie

je dis pas que la vie d'animaux de cirque soit le reve par apport a la vie en liberte (faut il encore qu'il y ai des espaces pour que les animaux puissent encore pouvoir y pretendre) mais franchement il faut pas exagerer
certains cirques au bord de la faillite feraient bien de fermer ok
mais comme dans tout metier il y a des gens serieux, on ne peut pas travailler avec des animaux sans une certaines complicite, il suffit de voir les gens qui font de l'agility pour s'en rendre compte !!!!!! hello

nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades

Message  Nelly Dim 15 Jan 2012, 21:19

solea a écrit:Heu Nelly tu as pas du comprendre je crois !!! Bien sur qu'il y a toujours des horreurs.....c'est l'homme cela mais ils me sembles que quelques humains ont fais avancer les choses dans le bon sens non?? Il me semble que les rue sont plus sur qu'au moyen age ?? Qu'on ne torture plus en place publique ??? Faut sortir hein !!
De plus qui te permets de m'insulter ?? Tu parles de tolérance et crache sur les animaleries et trouve bien le cirque. Faudrait savoir ???

Maintenant relis bien et c'est pas grave si tu aimes le cirque tu as le droit tu sais

Very Happy éhhhh oui je crache sur les animaleries .......... parce qu'ils vendent des non LOF à prix d'or en grugeant les personnes ......... et pour la condition de vie des mères et le transport et l'importation des chiots Laughing beaucoup de choses ..........

je t'insulte ?????? où ?

mais je te demande pas hello la permission d'aimer ou pas le cirque Laughing je ne t'accorde pas ce droit de me régir .........

et l'homme n'a quasiment rien fait avancer dans le bon sens Smile les rues sont plus sure qu'au moyen âge ?? pas si sure ......... lorsque tu vois que des personnes n'osent plus sortir dans certaines rues hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  solea Dim 15 Jan 2012, 21:20

et m... si vous voulez mettre un grain de sel apprenez a lire tout.
solea
solea
Membre
Membre

Masculin Vierge

Message  Contenu sponsorisé