Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Les Abrutis en ballade

+24
Meguerditch
tely
-Élo-
Positive
Manouche
luth
Miss.Irka
akitadream
maltee
Taysa26
ophidys
Mr_Duck
sd77
sebk
Loulia
opercut
laika100
Ayla
simunora
Kakawette-29
adramalech
Bringée
Bouyoutte
Moi-David-etLina
28 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les Abrutis en ballade Empty Les Abrutis en ballade

Message  Moi-David-etLina Lun 31 Mar 2014, 12:59

Les Abrutis en ballade

Bonjour alors je lance un sujet si vous rencontré des gens stupide ^^ et des abrutis en balade genre de réfléxon car vous tenez pas votre chien en laisse ou que ou c'est une doberman vous avez pas peur de cette race ..
Moi-David-etLina
Moi-David-etLina
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 98

Revenir en haut Aller en bas

Les Abrutis en ballade Empty Re: Les Abrutis en ballade

Message  Bouyoutte Lun 31 Mar 2014, 13:24

Hey,

J'en ai eu une la dernière fois qui m'a fortement agacé et la petite dame en a prit plein la tête pour rester poli. Elle a eu le culot de me dire que parce que mon chien est "grand" (un croisé boxer) il était méchant et aller attaquer son petit chien (à savoir c'est son chien qui c'est montré agressif), je lui est dit d'un ton peu aimable bien sur que mon chien je l'éduqué pas à mordre les gens et qu'il fallait arrêter ses conneries là... Bah elle a pas aimée dis donc...

Et j'ai aussi le droit à ma "très chère" voisine qui la seule fois qu'elle l'a vu lui a filer un coup de journal sur la truffe "parce qu'elle n'aime pas ça"...

Je hais les vieux pa rmoment!

Bouyoutte
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 16
Mon chien : Baxter croisé boxer d'un an et demi
Sport canin ou activité : balade, câlins, léchouilles

Message  Moi-David-etLina Lun 31 Mar 2014, 13:48

Bouyoutte a écrit:Hey,

J'en ai eu une la dernière fois qui m'a fortement agacé et la petite dame en a prit plein la tête pour rester poli. Elle a eu le culot de me dire que parce que mon chien est "grand" (un croisé boxer) il était méchant et aller attaquer son petit chien (à savoir c'est son chien qui c'est montré agressif), je lui est dit d'un ton peu aimable bien sur que mon chien je l'éduqué pas à mordre les gens et qu'il fallait arrêter ses conneries là... Bah elle a pas aimée dis donc...

Et j'ai aussi le droit à ma "très chère" voisine qui la seule fois qu'elle l'a vu lui a filer un coup de journal sur la truffe "parce qu'elle n'aime pas ça"...

Je hais les vieux par moment  pff

bonjour . les vieux c'est une fois sur  5  tu tombe sur une  chiante  Avec Lina ça va ^^ surtout les étranger  qui on peur   ..

tu sais je vais bientôt travailler pour heu ^^  ménage course garde d’ animaux repas  aide à la vie de toute les jours jardinage ^^ des que j'ai déménager je ferais les carte de visite à 15 € pour faire une course ^^  ça peut le faire lol

je vais dans un jardin ^^ mais je la fait toujours faire les besoins en bas et  une fois fait j monte dans la pelouse et la le mec ce matin me dit c'est interdit au chien je lui dit écoute ma chienne ne monte la haut que pour jouer elle la déjà fait les besoin dans un coins de verdure . il répond oui mais c'est interdit j dit écoute les gens ki i vont boire fumé qui casse les bouteille en verre aussi c'est interdit ... tout les gens qui font faire leur besoins au chien en ville c'est interdit alors me casse pas les ...  mdr  car je sort mon ma chienne au seul endroit ou je peut la satisfaire ^^  ime dit on avais planté des chose tout à été  volé ^^ alors je lui dit ça sert à quoi de fermer ^^ il monte par les murs ..

ouf que je par en campagne ^
Moi-David-etLina
Moi-David-etLina
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Bringée Lun 31 Mar 2014, 13:51

Ben moi non, je ne me souviens pas ... pourtant j'ai une chienne au physique un peu spécial, mais elle est ultra sociable, et finis toujours par faire son petit numéro de charme, qui marche bien et elle ne s'approche pas des personnes qu'elle sent hostiles.
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147

Message  Moi-David-etLina Lun 31 Mar 2014, 13:58

Bringée a écrit:Ben moi non, je ne me souviens pas ... pourtant j'ai une chienne au physique un peu spécial, mais elle est ultra sociable, et finis toujours par faire son petit numéro de charme, qui marche bien et elle ne s'approche pas des personnes qu'elle sent hostiles.

Lina aussi et sociable sauf dans le noire ou avec des gens en béquille ou bizarre la elle va montré que elle et la ^^

bin les gens on peur ^^ il me dise elle et grande ^^ mdr ^^ alors que elle cherche que à jouer ^^ du moment que tu viens pas ver moi avec de grand geste habillé bizarre ça passe ^^
Moi-David-etLina
Moi-David-etLina
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  adramalech Lun 31 Mar 2014, 14:29

Bin oui, y a des gens qui ont peur, je ne vois pas en quoi c'est drôle ou ridicule d'avoir peur d'un grand chien au physique dissuasif, surtout si le chien en question saute et aboie (pour jouer ok, mais si on ne connait pas spécialement les chiens c'est aps forcément limpide) !

adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Moi-David-etLina Lun 31 Mar 2014, 14:33

adramalech a écrit:Bin oui, y a des gens qui ont peur, je ne vois pas en quoi c'est drôle ou ridicule d'avoir peur d'un grand chien au physique dissuasif, surtout si le chien en question saute et aboie (pour jouer ok, mais si on ne connait pas spécialement les chiens c'est aps forcément limpide) !

david répond a adramalech  si tu avais vue cobra ^^ je comprenais ^^ mais lina même j"essaye de la rende un peut arnieuse ^^  ça marche pas lol tu lui prend son os ^^ elle Remus la queue mdr  elle pense tu veut jouer ^^  

Dernière édition par Moi-David-etLina le Lun 31 Mar 2014, 14:38, édité 1 fois
Moi-David-etLina
Moi-David-etLina
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Bouyoutte Lun 31 Mar 2014, 14:36

Moi-David-etLina a écrit:
Lina aussi et sociable sauf dans le noire ou avec des gens en béquille ou bizarre la elle va montré que elle et la ^^

bin les gens on peur ^^ il me dise elle et grande ^^ mdr ^^  alors que elle cherche que à jouer ^^ du moment que tu viens pas ver moi avec de grand geste habillé bizarre ça passe ^^

Pareil Baxter est hyper sociable et réclame des câlins à toutes les personnes qu'on croisent et souvent les enfants me demandent si y peuvent le caresse et rien ne rend le petit monstre plus heureux ( a part peut être massacrer mon canapé  Smile 

Mais les gens pensent gros chien = chien dangereux et de suite râle comme quoi il devrait être en muselière, laisse courte et collé à toi pour être sur de pas mordre... Après je l'admet 26 kg qui te saute dessus pour un câlin ça surprend... mais c'est pas de la méchanceté, sinon je serais bouffé de partout à l'heure qu'il est lol

Bouyoutte
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Kakawette-29 Lun 31 Mar 2014, 14:39

Je suis d'accord avec Adramalech, beaucoup de gens ont peur, c'est normal . Les gens ont peur d'hindi parce qu'elle est un peu fofolle et qu'elle aboie sur tout ce qui bouge . Je blâme pas les gens qui ont peur . J'ai beau avoir un doberman , moi aussi j'ai souvent peur des autres chiens , on peut jamais savoir leur caractère sans les connaitre . Au club canin, j'ai même eu vu un bouledogue français agressif alors que j'aurais jamais cru que cette race pouvait être agressive .

Hier j'étais dans le champs d'a coté de chez moi laisse par terre , Hindi a vu un de mes voisins elle a couru vers lui en aboyant , bah même si c'est un voisin qui me connaissait il s'est arrêter et je me suis excusée parce que oui c'est normal d'avoir peur d'un chien de 25 kilo qui arrive en courant vers toi .

Mon autre voisin un qui colle a ma maison a un rottweiler bah même sil arrête pas de me dire "il est gentil" bah je me méfie quand même, car une fois il a pas reconnu mon copain qui sortait les poubelles il a foncer sur lui , le chien s'est pris un coup de poubelle mais si mon copain n'avait rien eu dans les mains , on sait pas si le chien se serait arrêter , on peut jamais être sur .
Kakawette-29
Kakawette-29
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 156
Mon chien : Hindi - doberman
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.

Message  Bouyoutte Lun 31 Mar 2014, 14:45

Avoir peur oui, mais de là à agresser verbalement la personne ou physiquement le chien là je suis plus d'accord. Y a des limites à tout. Dans mon cas mon chien aboie pas et va chercher un contact avec la personne et si elle est réceptive lui sauter dessus. Alors je conçois un petit monstre de 25 kg qui t'arrives dessus tu te poses des questions, mais pour autant il faut rester respectueux.

Après honnêtement le rott c'est pas une race en laquelle j'ai confiance (au grand dam de mon cher et tendre qui en veut hein) et malgré tout il sont répertorié comme dangereux et soumis à pas mal de choses même si c'est pas toujours respecté...

Bouyoutte
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Moi-David-etLina Lun 31 Mar 2014, 14:45

Bouyoutte a écrit:

bin les gens on peur ^^ il me dise elle et grande ^^ mdr ^^  alors que elle cherche que à jouer ^^ du moment que tu viens pas ver moi avec de grand geste habillé bizarre ça passe ^^

Pareil Baxter est hyper sociable et réclame des câlins à toutes les personnes qu'on croisent et souvent les enfants me demandent si y peuvent le caresse et rien ne rend le petit monstre plus heureux ( a part peut être massacrer mon canapé  Smile ...

david répond à Bouyoutte bin lina si elle la sont jouer quel et couché i faut je fasse attention je laisse pas les enfant en bas age  aller lui prendre le jouer ..  

Mais les gens pensent gros chien = chien dangereux et de suite râle comme quoi il devrait être en muselière, laisse courte et collé à toi pour être sur de pas mordre... Après je l'admet 26 kg qui te saute dessus pour un câlin ça surprend... mais c'est pas de la méchanceté, sinon je serais bouffé de partout à l'heure qu'il est lol

David répond à Bouyoutte  il le veule même pas dans le bus ici ^  pour la laisse i on essayer j'ai refusé i ma dit je te verbalise j'ai dit  va i c'est plus simple de verbalisé le bon français qui à des sous et que sont chien et éduquer que les sdf sans tune avec leur chien qui divague de partout ^^
Moi-David-etLina
Moi-David-etLina
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Bouyoutte Lun 31 Mar 2014, 14:51

Bouyoutte a écrit:

Pareil Baxter est hyper sociable et réclame des câlins à toutes les personnes qu'on croisent et souvent les enfants me demandent si y peuvent le caresse et rien ne rend le petit monstre plus heureux ( a part peut être massacrer mon canapé  Smile ...

david répond à Bouyoutte bin lina si elle la sont jouer quel et couché i faut je fasse attention je laisse pas les enfant en bas age  aller lui prendre le jouer ..  

David répond à Bouyoutte  il le veule même pas dans le bus ici ^  pour la laisse i on essayer j'ai refusé i ma dit je te verbalise j'ai dit  va i c'est plus simple de verbalisé le bon français qui à des sous et que sont chien et éduquer que les sdf sans tune avec leur chien qui divague de partout ^^

Nous y "mange" le canapé quand on est pas là même si on part 10 minutes, après je le reprends quand on joue et qui mordille je veux pas de ça y doit pas mordre ou mordiller quand y sent qu'il touche la peau.

Ah tient j'ai pas encore essayé le bus ça serait un test xD
De tout façon les sdf font ce qu'ils veulent avec leur chien parce que les gens pensent qu'ils sont dangereux à raison pour certains et à tort pour d'autre, puisqu'au refuge ou je suis bénévole on a récupéré une chienne de sdf parfaitement sociable, calme et obéissante.
Mais comme les gens on peur y ont des "passes droits", mais nous par contre grand dieux c'est honteux de vouloir amener son chien en ville où dans un lieu public fréquentait...

Bouyoutte
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Kakawette-29 Lun 31 Mar 2014, 14:55

Perso même aillant un chien , si un autre m'arrive dessus comme ça et que le maitre prends pas la peine de le rappeler soit je lui lance un regard méchant soit je gueule .

J'ai une copine qui laisse sa chienne aller vers tout le monde en disant "c'est un bébé, elle est gentille" bah ouais mais les gens n'aiment pas forcément les chiens qui viennent vers eux comme ça excités . Je préfère largement les gens qui s'approche de moi pour discuter, avec leur chien en laisse et après avoir dit bonjour et laisser le chien se sentir oui ok , mais un chien qui arrive vers moi tout seul avec le proprio a 100 mètres bah oui je gueule . Et quand MON chien va emmerder les gens oui je m'excuse parce que chacun doit être maitre de son chien .

Ya les gens chiants oui mais y'a aussi ceux qui ont raison de gueuler . Quand tu te promène habillée propre toute seule je doute que tu ai envie qu'un chien tout crado viennent poser ses pattes sur ton beau pantalon blanc ..Les gens c'est pareil, faut aussi se mettre a leur place de temps en temps .
Kakawette-29
Kakawette-29
Membre
Membre

Féminin Bélier
Sport canin ou activité : Agility et pleins de balades en forêt, a la plage, dans les champs.

Message  Bouyoutte Lun 31 Mar 2014, 15:01

On est d'accord, mais pour autant je maintient que la personne n'a pas a "tapé" le chien. Je descendais mon chien balade, ma voisine qui nous cherche des poux a tapé le museau du chien avec un journal alors que j'étais à côté, je le tenais et qui reniflait juste, donc là chui désolé mais faut pas exagérer.

après je suis comme toi un chien me fonce dessus le ou la proprio ne fais rien c'est sur ça va pas me plaire et il ou elle prendra le retour, mais voilà ça dépendra toujours de la situation.

Bouyoutte
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Les Abrutis en ballade Empty + 1

Message  simunora Lun 31 Mar 2014, 15:08

Quand je me ballade avec mes enfants j'adore voir un chien débouler comme un fou totalement hors contrôle de son maître  No 
Ca m'est égal qu'il soit gentil, joueur, etc. je n'ai pas à subir le chien des autres.
J'ai pourtant pas peur des chiens, mais on ne sait jamais. Et mes gamins sont juste à hauteur de gueule, hein, même pas besoin de sauter.

Ah, et aussi j'ai un chien de 28 kg qui adore foncer vers les gens, donc il est en longe sauf à 6h30 du matin dans la foret ou il n'y a personne.
Et lorsqu'il aura un rappel fiable, il aura plus de liberté.

Le respect c'est dans les deux sens, et si les proprios de chiens faisaient plus attention, on n'en serait pas arrivé à cette psychose anti-chiens qui est pénible pour tout le monde.
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Message  Kakawette-29 Lun 31 Mar 2014, 15:13

Je suis d'accord que la personne a pas a taper le chien , mais sur ce que j'ai lu (si j'ai louper excuse moi) j'ai pas vu écrit ce que tu viens de dire donc je répondait pas par rapport a la violence .

Si mon chien est en laisse, ne dit rien a personne, et qu'un mec vient le taper, perso le mec s'es sortira pas comme ça . Je lui rentre dedans, doberman ou pas lol.

Dimanche je suis sortie en foret j'ai croisée pas mal de coureurs , bah mon chien était assis au pied pour laisser le coureur passé, les gens sans chiens n'ont pas a subir les chiens , je préfère privé mon chien de courir la ou il ne peut pas et le lâcher plus tard dans un champs désert plutôt que de risquer l'accident avec les autres personnes . Je ne lache jamais mon chien dans mon quartier car je sais qu'il va aller chercher les voisins .
Kakawette-29
Kakawette-29
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Ayla Lun 31 Mar 2014, 18:59

faut se mettre à la place des gens qui ont peur... nous ça nous semble anodin mais pour eux c'est un calvaire!
je suis arachnophobe, imaginons certes un truc improbable, mais un mec qui promène sa mygale, elle me saute dessus, ben il aura beau dire elle est toute mignonne choupinou, si je ne suis pas morte d'une crise cardiaque il y aura hurlement et le mec à intérêt à courir vite car il se prendra l'engueulade du siècle!

c'est pas compliqué de rappeler son chien et de le maintenir au pied quand on croise des gens! apprendre aussi au chien à ne pas sauter sur les gens est un minimum! si on n'y parvient pas la laisse est là pour ça!

en balade mon chien est rarement attaché, mais je veille à ce qu'il n'aille emmerder personne (humain et chien)! il est rappelé au pied à chaque croisement de personne, en cas de doute il est remis en laisse! Et "bizarrement" JAMAIS personne ne m'a dit quoi que ce soit sur mon chien, personne n'a essayé de le taper pour le faire partir (ben oui pas besoin), je ne me suis jamais faite engueulé par rapport à mon chien! il fait 35kg.....
et en cas de manque d'attention de ma part ben je me confond en excuse, c'est la moindre des choses...
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...

Message  laika100 Lun 31 Mar 2014, 19:50

Et bien faisant partie des "presque" petits vieux, les jeunes faudraient apprendre à vivre en société (enfin pas tous les jeunes, je vois qu'il y en a qui savent).

D'abord je peux comprendre la mamy qui promène sont kikipilou de 4 kg à tout cassé qui flippe à voir débarquer un chien de grande taille. Même s'il est gentil, elle n'est pas sensé le savoir et imaginez que le "monstre" la bouscule.

J'ai moi même deux grands chiens et je peux vous dire que le premier que je vois débarqué et foncer sur les miens, qu'ils soient gentils ou pas, il s'en prend plein les dents : je ne le connais pas et ma bouvier n'est pas très tendre avec les congénères qu'elle n'a pas l'habitude de côtoyer.

Comme le dit si bien Ayla, on ne connait pas la personne en face. Elle a peut-être une mauvaise expérience avec un chien ou une race particulière et en a peut-être simplement peur. De même,si je suis habillée pour aller travailler effectivement je n'ai pas envie de me retrouver avec de la bave ou des traces de pattes sur mes vêtements. Et cela vaut pour les miens aussi.

laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Mon chien : Tequilla

Message  opercut Lun 31 Mar 2014, 22:52

La communication entre humain pourrait être si facile...

Une Mamie près de chez moi est phobique des chiens. Elle me l'a dit gentiment.
Quand je la vois arriver, je prends mes chiens au collier et je fais en sorte quelle puisse passer le plus loin possible des chiens en me serrant contre le mur.

Tout se passe très bien entre nous, elle me remercie à chaque fois...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...

Message  Loulia Lun 31 Mar 2014, 23:06

Idem, je sors très souvent sur les bord d'une rivière avec plein de monde, dès que je vois quelqu'un je distrait mon chien sur autre chose pour être sûre qu'il soit loin des personnes mais aussi pour que les gens réalisent que mon chien est envoyé loin d'eux.

comme mon chien fait une fixette sur les bâtons, si il s'approche de qqn je lui dit bâton (mieux qu'un rappel) il stop, s'assoir (car j'ai appris comme ça) et reste immobile jusqu'à ce que je lui lance.

voyant cela, la plupart des gens, passe à côté de lui en le fixant tellement le chien reste statique et me félicite pour l'éducation. je leur dit que sans bâton ça marche pas et même les phobiques me remercie (à dire vrai les phobique sont fasciner par les animaux dont il ont peur, je suis arachnophobe et les araignées "sous contrôle" me fascine).

bref le contrôle du chien rassure tout le monde même si le maitre est loin (et c'est souvent le cas avec le mien. car le mot bâton l'arrête mais le fait pas revenir. reste que ça marche même si un troupeau de chien approche.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Message  Loulia Mer 09 Avr 2014, 17:29

aujourd'hui, promenade sur le bord de l'eau avec Icare. Il se baigne et on joue à la balle dans l'eau.

un vieux nous vous, s'approche, ce met à 3 mètres de nous et commence à prendre mon chien en photos sans même me demander ou me dire bonjour.

A ce moment Icare qui est sortie de l'eau et qui m'a posé sa balle au pieds, voyant que j'étais concentré sur le mec, s'en approche un peu. puis il s'arrête, se secoue et s'assoie.

je me fait hurler (et le mot est faible) par le vieux car je ne contrôle pas mon chien et qu'il l'a mouillé.  confused 

il faut pas pousser non plus, il croyait quoi le monsieur, qu'un chien mouillé est sec ou il a oublié que les chiens se secoue. je sais pas moi, il faut connecter ses neurones quand même.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Message  sebk Mer 09 Avr 2014, 19:19

j'étais une fois sur un parking avec une de mais chienne celle qui a peur, dernier elle un mec sur du magazin et la frôle elle prend peur et commence
a aboyé le mec me dit je doit lui maitre une muselière elle et méchante le mec n'est pas resté 5 minute parce que la c'était moi qui gueulé dessus en lui
disant se que je pense

je comprend les gens qui on peur des chien quand tu vois 30 kilo te foncé dessus et que la personne a beau a l'appeler il écoute rien j'en croise souvent
des gens comme ça et j'ai déjà eux des chien qui attaque ma voiture quand je passe a coté

sebk
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 10
Mon chien : dobermann elvira & hera

Message  Invité Mer 09 Avr 2014, 19:32

J'ai pas tout compris là. Ta chienne lui aboie dessus et en plus tu l'engueules? Non mais sérieux, l'espace public ne nous appartient pas, les gens ont encore le droit de circuler sans se faire agresser ni par un chien, ni par le maître...

Frayeur ou pas, agressivité ou pas, si mon chien effraie une personne, je présente mes excuses. Surtout qu'on ne parle pas de chihuahua là, le type il va pas lire dans les pensées pour deviner ce que le chien a dans la tête.

Invité
Invité

Message  sebk Mer 09 Avr 2014, 19:42

quand je vois une personne devant moi sur un parking avec un chien je sors pas derriere le chien a 2cm si je connait pas le chien et le parking étais assé grand vue que j'étais entrain de marché parce que j'attender quel qu'un

sebk
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 10
Mon chien : dobermann elvira & hera

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant