Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Les Abrutis en ballade
+24
Meguerditch
tely
-Élo-
Positive
Manouche
luth
Miss.Irka
akitadream
maltee
Taysa26
ophidys
Mr_Duck
sd77
sebk
Loulia
opercut
laika100
Ayla
simunora
Kakawette-29
adramalech
Bringée
Bouyoutte
Moi-David-etLina
28 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Les Abrutis en ballade
hahaha...non mais vous savez LIRE???pour répondre un peu a tout le monde :
1 /avoir un chien catégorisé :oui c est une faute de ma part si mon chien mord car il n avait pas la muselière.et je n ai jamais affirmé le contraire.j ai juste dit que j en ai assumer les conséquence,et c est tout a fait normal.
2 / je n ai jamais dit qu il avait déjà mordu plusieurs chien , j ai fait allusion a une mauvaise expérience qui m était arrivé dans la foret.
3 / oui j ai lâché mon chien sans muselière ni laisse au fin fond de la foret un jeudi ,justement pour éviter au maximum les lieux public afin d éviter un maximum de personnes avec des chien normaux,et OUI car nous avons choisit d avoir un chien catégorisé alors on nous met dans des panier de mauvais prioritaire.
4 / quels sont les propriétaire de chiens catégorisés ,de chien n écoutant rien ou agressif qui n ont jamais été lâché afin de donner un peu liberté a leur chien,ne serait ce que pour qu il puisse respirer normalement?que ceux qui n ont jamais fait d entorse a cette loi , se manifeste et je serais bien content de savoir qui réellement
6 /je n ai jamais dit qu il était agressif envers l homme , veuillez relire et comprendre ,et ne pas publier n importe quoi a ce sujet , car des cerveaux pas très futé risqueraient justement de ne pas prendre la peine de lire correctement et de suivre votre jugement,sans même un peu de lecture.
7 / un accident est toujours possible malgré les précaution que l on prend , le tout est d en assumer les conséquence et d arrêter de remettre toujours la faute sur les autres.
8 / bien sur qu un chien ou humain peuvent être traumatisé par une bagarre de chien ,mais a mon sens ,d ou l intérêt de prendre un maximum de précaution.
9 / non,un chien dominant envers ses congénère n est pas toujours du a une mauvaise sociabilisation,demandez plutôt a la gentille propriétaire d akita,si ses chiens ne sont pas sociabilisé?c est dans les gènes des chien,au même titre qu un malinois monte la garde ou qu un braque sait chasser...on ne peut contre la génétique.
10 / et j ai toujours milité pour que tout chien soit tenu en laisse en lieux public , justement pour éviter que les chiens sociabilisé ou non se croisent et risque de partir en bagarre ( même si la foret est un lieux publique , faire 2 ou 3 km au fin fond de la foret évitent quand même de rencontrer du monde sauf si ...)
11 / et désolé de ne pas mettre le chien au même niveaux que l homme , et de préférer voir un chien mordeur de chien qu un chien mordeur d humains...même si je préfère un chien mordeur de rien du tout
1 /avoir un chien catégorisé :oui c est une faute de ma part si mon chien mord car il n avait pas la muselière.et je n ai jamais affirmé le contraire.j ai juste dit que j en ai assumer les conséquence,et c est tout a fait normal.
2 / je n ai jamais dit qu il avait déjà mordu plusieurs chien , j ai fait allusion a une mauvaise expérience qui m était arrivé dans la foret.
3 / oui j ai lâché mon chien sans muselière ni laisse au fin fond de la foret un jeudi ,justement pour éviter au maximum les lieux public afin d éviter un maximum de personnes avec des chien normaux,et OUI car nous avons choisit d avoir un chien catégorisé alors on nous met dans des panier de mauvais prioritaire.
4 / quels sont les propriétaire de chiens catégorisés ,de chien n écoutant rien ou agressif qui n ont jamais été lâché afin de donner un peu liberté a leur chien,ne serait ce que pour qu il puisse respirer normalement?que ceux qui n ont jamais fait d entorse a cette loi , se manifeste et je serais bien content de savoir qui réellement
6 /je n ai jamais dit qu il était agressif envers l homme , veuillez relire et comprendre ,et ne pas publier n importe quoi a ce sujet , car des cerveaux pas très futé risqueraient justement de ne pas prendre la peine de lire correctement et de suivre votre jugement,sans même un peu de lecture.
7 / un accident est toujours possible malgré les précaution que l on prend , le tout est d en assumer les conséquence et d arrêter de remettre toujours la faute sur les autres.
8 / bien sur qu un chien ou humain peuvent être traumatisé par une bagarre de chien ,mais a mon sens ,d ou l intérêt de prendre un maximum de précaution.
9 / non,un chien dominant envers ses congénère n est pas toujours du a une mauvaise sociabilisation,demandez plutôt a la gentille propriétaire d akita,si ses chiens ne sont pas sociabilisé?c est dans les gènes des chien,au même titre qu un malinois monte la garde ou qu un braque sait chasser...on ne peut contre la génétique.
10 / et j ai toujours milité pour que tout chien soit tenu en laisse en lieux public , justement pour éviter que les chiens sociabilisé ou non se croisent et risque de partir en bagarre ( même si la foret est un lieux publique , faire 2 ou 3 km au fin fond de la foret évitent quand même de rencontrer du monde sauf si ...)
11 / et désolé de ne pas mettre le chien au même niveaux que l homme , et de préférer voir un chien mordeur de chien qu un chien mordeur d humains...même si je préfère un chien mordeur de rien du tout
maltee- Membre
-
Messages postés : 461
ET sachez que d apres la loi n° 83.629 du 12 juillet 1983 ,tout chien doivent etre tenu en laisse dans les lieux publics.tout c est pas que les chiens catégorisé,mais bel et bien tout les chiens
maltee- Membre
-
Arrete de vouloir enseigner la loi aux autres alors que toi meme tu ne la respectes pas.
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Taysa26 a écrit:Arrete de vouloir enseigner la loi aux autres alors que toi meme tu ne la respectes pas.
la respecte tu?as tu deja laché ton chien ?toi propriétaire d amstaff?repond moi avec franchise?si t as le courage bien sur
maltee- Membre
-
La difference c'est que moi je donne pas de lecons a quicquonque lol
Et que moi mes chiens sont éduqués.
D'ailleurs pour illuminer un peu ce topic, j'ai 2 chiots / 1 adulte actuellement, ce matin ballade en pleine foret et puis au bout de 2min me dis mais ca vient d'ou cette voix et la je tourne la tete et 3 nanas a cheval c'etait arreter et nous regarder ^^
Coup de panique car hormis notre jument les bebes connaissent pas en dehors. Bah non un "halte assis" + "au pied" me suis meme excuser de leur avoir couper la route du coup en expliquant que c'etait des bebes je les lachais pour leur apprendre un bon rappel justement (on etait en train de bosser ca) et elles m'ont dis que ca genait pas du tout elle c'etait arretait pour regarder car justement mes bebes ecoutaient trop bien et que ca en etait surprenant <3 j'etais trop heureuse !
Ca change des abrutis ^^
D'ailleurs pour illuminer un peu ce topic, j'ai 2 chiots / 1 adulte actuellement, ce matin ballade en pleine foret et puis au bout de 2min me dis mais ca vient d'ou cette voix et la je tourne la tete et 3 nanas a cheval c'etait arreter et nous regarder ^^
Coup de panique car hormis notre jument les bebes connaissent pas en dehors. Bah non un "halte assis" + "au pied" me suis meme excuser de leur avoir couper la route du coup en expliquant que c'etait des bebes je les lachais pour leur apprendre un bon rappel justement (on etait en train de bosser ca) et elles m'ont dis que ca genait pas du tout elle c'etait arretait pour regarder car justement mes bebes ecoutaient trop bien et que ca en etait surprenant <3 j'etais trop heureuse !
Ca change des abrutis ^^
Taysa26- Membre
-
Le jour ou j'ai eu un chien qui representait un danger, peu importe la race j'ai etais responsable c'etait laisse + museliere a chaque congenere que l'on croisait. JAMAIS il n'etait detacher ! Et c'etait un shar-pei ! Donc rien a voir avec la loi.
Donc desole ton chien est pas sociable tu le tiens en laisse au minimum !
Encore plus quand sa vie est en danger au vu des loi et du delit de sale geule !
Donc desole ton chien est pas sociable tu le tiens en laisse au minimum !
Encore plus quand sa vie est en danger au vu des loi et du delit de sale geule !
Taysa26- Membre
-
Taysa26 a écrit:La difference c'est que moi je donne pas de lecons a quicquonque lol
Ca change des abrutis ^^
résulta : t es pas si différente de moi...alors ne te prend pas pour quelqu un d autre , et ose me dire que tout tes males s entendent avec tout les autres male...car si c est le cas , je te felicite...et si je suis ta logique , tout les chiens dominant,c est que les propriétaires sont des mauvais éleveurs...et qui n ont pas su sociabiliser leur chien
maltee- Membre
-
Les differences ?!?!?
1. Je ne fais de lecons a personne MOI
2. Mes chiens sont eduques si ils ne sont pas parfait il n'en reste pas neammoins qu'ils suivent une education strict ou le 1er point et de totalement ignorer les congeneres MEME si celui ci lui revient pas et je t'assure sisi ca marhe suffit juste d'etre plus interessant !
Ah au fait, un chien dominant n'attaque pas sans raison et comme ca en voyant le chien. Un chien dominant surtout un staff est sur de lui, sur de sa force et il ne prendra meme pas la peine de regarder l'autre chien puisque d'office il se placera en superioritée.
Tu racontes n'importe quoi, tu melanges tout ...
Desole mais j'ai meme pas envie de te parler tellement c'est de la merde en barre tes dires !
Felicitations a ceux qui arrivent a prendre le temps d'essayer de t'expliquer pour ma part juste pas possible.
Bonne soiree.
2. Mes chiens sont eduques si ils ne sont pas parfait il n'en reste pas neammoins qu'ils suivent une education strict ou le 1er point et de totalement ignorer les congeneres MEME si celui ci lui revient pas et je t'assure sisi ca marhe suffit juste d'etre plus interessant !
Ah au fait, un chien dominant n'attaque pas sans raison et comme ca en voyant le chien. Un chien dominant surtout un staff est sur de lui, sur de sa force et il ne prendra meme pas la peine de regarder l'autre chien puisque d'office il se placera en superioritée.
Desole mais j'ai meme pas envie de te parler tellement c'est de la merde en barre tes dires !
Felicitations a ceux qui arrivent a prendre le temps d'essayer de t'expliquer pour ma part juste pas possible.
Bonne soiree.
Dernière édition par Taysa26 le Dim 27 Avr 2014, 23:21, édité 1 fois
Taysa26- Membre
-
maltee a écrit:.....je préfère mille fois qu il bouffe un chien su un humain...mais dans la mesure du possible, personnes.
Ça ne se dit pas et ça ne devrait même pas être pensé!....quand on dit "préférer" ça suppose que l'un comme l'autre est possible, envisageable...."je préfère le bleu au rouge" ça veut dire que j'AIME le bleu mais à défaut, je peux me contenter du rouge.
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Taysa26 a écrit:Tu racontes n'importe quoi, tu melanges tout ...
Bonne soiree.
je crois que tu n ose pas répondre car tu sais que je connais deja la réponse...t agis de la même maniérè et tu te crois différent? tu crois que toi seul as le droit de transgresser les lois???pitoyable , bye...
maltee- Membre
-
Manouche a écrit:maltee a écrit:.....je préfère mille fois qu il bouffe un chien su un humain...mais dans la mesure du possible, personnes.
Ça ne se dit pas et ça ne devrait même pas être pensé!....quand on dit "préférer" ça suppose que l'un comme l'autre est possible, envisageable...."je préfère le bleu au rouge" ça veut dire que j'AIME le bleu mais à défaut, je peux me contenter du rouge.
non ça veut simplement dire que les accident de chien est possible et ça existe..oui oui je t assure...et je prefere simplement que si accident de morsure y a,je préférè que ce soit entre animaux et non animaux et humains.
maltee- Membre
-
Mais c'est toi le mec pitoyable ptdr ^^ tu te rends pas compte de ta connerie ou quoi relis toi !!!!! Je t'ai rien demander moi, je t'ai pas fais de lecons sur mettre la laisse ou non c'est toi qui vient en faire alors que toi meme tu n'attaches pas ton chien !!!
Donc ferme la c'est tout quand soi meme justement on est pas irreprochables on se tais c'est tout !!!
Mes chiens sont les mascottes de mon club, ma chienne a deux coachs persos juste pour elle dont un tres particulier ancien HA en RING qui vient JUSTE POUR ELLE !
Je les bossent depuis leurs 8semaines avec des chiens tous age et toutes races confondues et tu vois un adulte de 6ans, un chiot de 4mois et un de 8mois en ballade qui s'en foutent des autres chiens. Ca vient de l'education pas du chien le probleme quand y'en a un !!!
Donc ferme la c'est tout quand soi meme justement on est pas irreprochables on se tais c'est tout !!!
Mes chiens sont les mascottes de mon club, ma chienne a deux coachs persos juste pour elle dont un tres particulier ancien HA en RING qui vient JUSTE POUR ELLE !
Je les bossent depuis leurs 8semaines avec des chiens tous age et toutes races confondues et tu vois un adulte de 6ans, un chiot de 4mois et un de 8mois en ballade qui s'en foutent des autres chiens. Ca vient de l'education pas du chien le probleme quand y'en a un !!!
Taysa26- Membre
-
Ah au fait je t'ai repondu dans le message ci dessus juste que le temps que je modifie tu avais deja repondu !
Taysa26- Membre
-
Taysa26 a écrit:Les differences ?!?!?
Bonne soiree.
- il n y a que toi qui essaie d éduquer son chien de maniérè strict
- il n y a pas que le staff qui est sur de lui et de sa force ,alors si 2 chiens avec ce même caractère se croisent ,je ne pense pas qu ils vont se faire des léchouilles
- alors oui , tu peux aller en foret éduquer de manière strict ton chien qui est dominant , sur et fier de lui , mais si une autre personne a pensé la même chose que toi , est au même moment et même endroit que toi , et les chiens se croisent,ça risque de se battre...mais fort heureusement ,si cela devait t arrivé , ce n est pas la même chose que moi car toi tu pense être différent ...tu m as bien fait rire
maltee- Membre
-
Te rassure c'est reciproque !
Ps : la difference c'est que quand j'ai ce genre de chiens je l'attache. Je te l'ai deja dis plus haut mais bizarrement tu as omis de lire ce passage !
Ps : la difference c'est que quand j'ai ce genre de chiens je l'attache. Je te l'ai deja dis plus haut mais bizarrement tu as omis de lire ce passage !
Taysa26- Membre
-
..sortir avec un chien à risque de blesser/tuer sans prendre aucun moyen de contrôle, ce n'est ni un accident ni une fatalité, c'est un acte délibéré. Il y va de la responsabilité civile de chacun et qui peut amener à des poursuites judiciaires. Allô, la terre!
Tu peux bien faire de ta vie et malheureusement celle de ton chien ce que tu veux mais tu n'a aucunement le droit de faire des victimes avec tes lubies!
Tu peux bien faire de ta vie et malheureusement celle de ton chien ce que tu veux mais tu n'a aucunement le droit de faire des victimes avec tes lubies!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Taysa26 a écrit:Te rassure c'est reciproque !
si j ai bien compris ,t as jamais lâché et enlevé la muselière a un de tes chien dominant?même en foret?alors je te dis bravo...
maltee- Membre
-
Manouche a écrit:..sortir avec un chien à risque de blesser/tuer sans prendre aucun moyen de contrôle, ce n'est ni un accident ni une fatalité, c'est un acte délibéré. Il y va de la responsabilité civile de chacun et qui peut amener à des poursuites judiciaires. Allô, la terre!
donc tu conseillerais a tous les propriétaire de chien dominant de ne jamais sortir leur chien ,sans quoi ca serait une offense a la civilité?
mais s il y aurait que des chien gentil,il y aurait surement pas autant de morsure en france et ailleurs...allo mars,j arrive avec mon chien dominant car sur terre ,y a que des gentils chiens...
maltee- Membre
-
Non je n'ai jamais lacher mon seul male (en meme temps j'en ai eu que deux les autres etaient en station) dominant et il etait museler des que l'on croisait un chien.
Ah sinon tu as toujours ton staffie de ouf dresser a l'attaque parcequ'il faut qu'il te defende ? Ptdr il doit faire trop peur.
Ah sinon tu as toujours ton staffie de ouf dresser a l'attaque parcequ'il faut qu'il te defende ? Ptdr il doit faire trop peur.
Taysa26- Membre
-
Encore heureux...1 /avoir un chien catégorisé :oui c est une faute de ma part si mon chien mord car il n avait pas la muselière.et je n ai jamais affirmé le contraire.j ai juste dit que j en ai assumer les conséquence,et c est tout a fait normal.
C'est pas ce qui ressort de tes écrits... ton chien agresse chiens, chats,... ça laisse supposer une certaine habitude de sauter sur tout ce qui bouge.2 / je n ai jamais dit qu il avait déjà mordu plusieurs chien , j ai fait allusion a une mauvaise expérience qui m était arrivé dans la foret.
C'est pas ici que tu trouveras des racistes anti-staff... si tu as une étiquette de mauvais propriétaire, c'est pas lié à ce côté-là de la laisse.3 / oui j ai lâché mon chien sans muselière ni laisse au fin fond de la foret un jeudi ,justement pour éviter au maximum les lieux public afin d éviter un maximum de personnes avec des chien normaux,et OUI car nous avons choisit d avoir un chien catégorisé alors on nous met dans des panier de mauvais prioritaire.
Chien catégorisé = n'écoutant pas ou agressif? Première nouvelle...4 / quels sont les propriétaire de chiens catégorisés ,de chien n écoutant rien ou agressif qui n ont jamais été lâché afin de donner un peu liberté a leur chien,ne serait ce que pour qu il puisse respirer normalement?que ceux qui n ont jamais fait d entorse a cette loi , se manifeste et je serais bien content de savoir qui réellement
Quelqu'un qui n'a jamais joué avec le feu? Ben moi par exemple... Chienne non catégorisée mais d'un bon gabarit et cartonneuse de chiens et d'humains à cause de son passé...
TOUJOURS en longe, et TOUJOURS travaillée pour arranger un peu la situation.
J'ai pris des risques avec cette chienne... mais je n'ai joué avec la sécurité de personne à part moi-même.
Mais tu trouves tout à fait normal qu'il soit agressif avec ses congénères...6 /je n ai jamais dit qu il était agressif envers l homme , veuillez relire et comprendre ,et ne pas publier n importe quoi a ce sujet , car des cerveaux pas très futé risqueraient justement de ne pas prendre la peine de lire correctement et de suivre votre jugement,sans même un peu de lecture.
Non, le tout est d'arrêter de prendre des risques inconsidérés. Si en face la prochaine fois c'est un gosse qui veut protéger son chien?7 / un accident est toujours possible malgré les précaution que l on prend , le tout est d en assumer les conséquence et d arrêter de remettre toujours la faute sur les autres.
Mais alors prends-les, ces précautions, bon sang...8 / bien sur qu un chien ou humain peuvent être traumatisé par une bagarre de chien ,mais a mon sens ,d ou l intérêt de prendre un maximum de précaution.
Mon dieu, tu ne comprends rien aux chiens... des propriétaires d'akitas qui les promènent en groupe, sans laisse et sous contrôle, ça existe hein... certes ça demande de s'impliquer dans l'éducation.9 / non,un chien dominant envers ses congénère n est pas toujours du a une mauvaise sociabilisation,demandez plutôt a la gentille propriétaire d akita,si ses chiens ne sont pas sociabilisé?c est dans les gènes des chien,au même titre qu un malinois monte la garde ou qu un braque sait chasser...on ne peut contre la génétique.
Et pour info, j'ai des chiens de chasse qui ne savent pas chasser. Les gènes ont leurs limites.
Un chien non maitrisé, ça ne se lache pas, point barre. Ou éventuellement, en enclos...10 / et j ai toujours milité pour que tout chien soit tenu en laisse en lieux public , justement pour éviter que les chiens sociabilisé ou non se croisent et risque de partir en bagarre ( même si la foret est un lieux publique , faire 2 ou 3 km au fin fond de la foret évitent quand même de rencontrer du monde sauf si ...)
Tu ne préfères pas un chien mordeur de rien du tout, sinon tu ferais ce qu'il faut pour en avoir un...11 / et désolé de ne pas mettre le chien au même niveaux que l homme , et de préférer voir un chien mordeur de chien qu un chien mordeur d humains...même si je préfère un chien mordeur de rien du tout
Un chien c'est une éponge. Il devient ce qu'on en fait.
Invité- Invité
Pour ma part plusieurs choses me gène dans ton discours.
tu cherche un peu à embrouiller les choses je trouve.
Tu dis que ton chien est dangereux avec les autres chiens et que si morsures, ben c'est pas grave a conditions de payer. Hormis ton incident dans ta forêt, tu pense donc que si j'ai un chien qui chicane les autres chiens, à conditions que je sois riche, je peux me permettre de faire ce que je veux tans que je paye derrière.
Ensuite tu évoque le fait que si un maitre frappe un chien qui vient mordre le sien, c'est un crime et qu'il doit laisser la justice faire son travail. Peut tu comprendre que je me fiche bien que la justice me donne raison si ton chien tue le mien par exemple. On peut aussi me donner des dommage est intérêts, tu peux te ruiner en frais judiciaire et faire de moi qqn de riche, reste que je préfère LARGEMENT défendre mon chien quitte à tuer le tien. Et je ne crois absolument pas que la justice m'en voudra pour cela car l'animal est à présent considéré comme être sensible et la légitime défense peut alors être reconnu.
Tu as un chien dangereux, pas parce qu'il est de catégorie mais parce que tu dit toi même qu'il est dangereux envers ses congénères. Que tu cherche à le laisser sans laisse et muselière, je le comprend, mais il y a des terrain clos et protéger dans les clubs. Pourquoi prendre des risque alors que tu pourrait les éviter.
Enfin, j'ai une question, que fait tu pour rendre ton chien moins dangereux. Ton discours me fait pensé que tu ne fait rien en te disant que c'est un dominant et que c'est sa race qui est comme ça, mais il existe des exercices simple pour apprendre son chien à tolérer les autres. tu le travail ? car à mes yeux tu n'a que deux option, ou il serra très surveillé toute sa vie, ou tu prend le travail à bras le corps.
tu cherche un peu à embrouiller les choses je trouve.
Tu dis que ton chien est dangereux avec les autres chiens et que si morsures, ben c'est pas grave a conditions de payer. Hormis ton incident dans ta forêt, tu pense donc que si j'ai un chien qui chicane les autres chiens, à conditions que je sois riche, je peux me permettre de faire ce que je veux tans que je paye derrière.
Ensuite tu évoque le fait que si un maitre frappe un chien qui vient mordre le sien, c'est un crime et qu'il doit laisser la justice faire son travail. Peut tu comprendre que je me fiche bien que la justice me donne raison si ton chien tue le mien par exemple. On peut aussi me donner des dommage est intérêts, tu peux te ruiner en frais judiciaire et faire de moi qqn de riche, reste que je préfère LARGEMENT défendre mon chien quitte à tuer le tien. Et je ne crois absolument pas que la justice m'en voudra pour cela car l'animal est à présent considéré comme être sensible et la légitime défense peut alors être reconnu.
Tu as un chien dangereux, pas parce qu'il est de catégorie mais parce que tu dit toi même qu'il est dangereux envers ses congénères. Que tu cherche à le laisser sans laisse et muselière, je le comprend, mais il y a des terrain clos et protéger dans les clubs. Pourquoi prendre des risque alors que tu pourrait les éviter.
Enfin, j'ai une question, que fait tu pour rendre ton chien moins dangereux. Ton discours me fait pensé que tu ne fait rien en te disant que c'est un dominant et que c'est sa race qui est comme ça, mais il existe des exercices simple pour apprendre son chien à tolérer les autres. tu le travail ? car à mes yeux tu n'a que deux option, ou il serra très surveillé toute sa vie, ou tu prend le travail à bras le corps.
Taysa26 a écrit:Non je n'ai jamais lacher mon seul male (en meme temps j'en ai eu que deux les autres etaient en station) dominant et il etait museler des que l'on croisait un chien.
non il mord en héro.il m a défendu contre plein de staff qui était très bien éduqué et par des professionnel,mais pas de chance,ils étaient plus dominant que leur maitres ne voulaient voir ,alors je suis parti porter plainte , mais le procureur m a dit que eux,étaient différent car leur maitres leur faisaient de l éducation strict,en plus les chiens avaient au moins 2 coach personnel car,bien évidemment ,c était les mascottes...alors les juges les a relaxer...c est une histoire un peu fou n est ce pas???
maltee- Membre
-
Si vous lisez ses anciens messages sur le forum il raconte de partour qu'il dresse ses chiens a l'attaque etc...
Vous vous fatiguez pour rien malheureusement
Vous vous fatiguez pour rien malheureusement
Taysa26- Membre
-
Dgedg : bravo a toi d être aussi respectueuse de la loi et je t en félicite...seul reproche,tout chien est dominant,mais a des degres different...et oui il y a hereusement des exception,tous chien chasseur ne savent pas chasser,comme tout chien gardien ne garde pas forcement...
Loulia : ce que j ai fait,museler mon chien et l attaché...et minimiser les laché du chiens car oui en faisant ca,je sais que je suis hors la loi...
et ce nétait qu une annecdote car ce chien est mord il y a plusieurs année.
Loulia : ce que j ai fait,museler mon chien et l attaché...et minimiser les laché du chiens car oui en faisant ca,je sais que je suis hors la loi...
et ce nétait qu une annecdote car ce chien est mord il y a plusieurs année.
maltee- Membre
-
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7