Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les Abrutis en ballade

+24
Meguerditch
tely
-Élo-
Positive
Manouche
luth
Miss.Irka
akitadream
maltee
Taysa26
ophidys
Mr_Duck
sd77
sebk
Loulia
opercut
laika100
Ayla
simunora
Kakawette-29
adramalech
Bringée
Bouyoutte
Moi-David-etLina
28 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Les Abrutis en ballade - Page 6 Empty Re: Les Abrutis en ballade

Message  -Élo- Lun 28 Avr 2014, 00:00

Il y a tellement de fois le mot "dominant" qui revient que mes yeux saignent, et encore plus en étant utilisé pour justifier d'être un incompétent (bon ça c'est souvent) doublé d'un crétin.

Dernière édition par -Élo- le Lun 28 Avr 2014, 00:01, édité 1 fois
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D

http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Revenir en haut Aller en bas

Message  Manouche Lun 28 Avr 2014, 00:00

maltee a écrit:
Manouche a écrit:..sortir avec un chien à risque de blesser/tuer sans prendre aucun moyen de contrôle, ce n'est ni un accident ni une fatalité, c'est un acte délibéré.  Il y va de la responsabilité civile de chacun et qui peut amener à des poursuites judiciaires.  Allô, la terre!

Tu peux bien faire de ta vie et malheureusement celle de ton chien ce que tu veux mais tu n'a aucunement le droit de faire des victimes avec tes lubies!

donc tu conseillerais a tous les propriétaire de chien dominant de ne jamais sortir leur chien ,sans quoi ca serait une offense a la civilité?
mais s il y aurait que des chien gentil,il y aurait surement pas autant de morsure en france et ailleurs...allo mars,j arrive avec mon chien dominant car sur terre ,y a que des gentils chiens...

Je n'ai jamais dis une telle ineptie pareille! Tu fais du filtre et comprends ce que tu veux bien.

De l'un un chien dominant n'est pas un tueur! Un tueur est un chien qui est déstabilisé soit par une approche inadéquate ou un problème phy/psy. Je ne parle pas de celui qui court les écureuils là mais celui qui pour un oui ou un non pète sa coche dans une situation qui est une normalité. La dominance a le dos large mais faut pas pousser le bouchon!

Un chien dominant doit faire sa vie comme tous les autres, il n'a pas à être résigné à vivre de nuits, voyons donc!

Mais en raison de son trait de caractère DOIT ÊTRE GÉRER SERRÉ. Non mais quatre mots pas foutu de reconnaitre, c'est de la mauvaise foi pure et dure c'est nul.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 00:13

maltee a écrit:Dgedg : bravo a toi d être aussi respectueuse de la loi et je t en félicite...seul reproche,tout chien est dominant,mais a des degres different...et oui il y a hereusement des exception,tous chien chasseur ne savent pas chasser,comme tout chien gardien ne garde pas forcement...

Euh, non, j'ai pas respecté la loi, si je l'avais fait, j'aurais fait exécuter ma chienne... par contre, respecter mes congénères et les siens, oui.

Et mes chiens ne sont pas dominants à des degrés différents, ils sont éduqués, ou pas, ou en train d'apprendre. La dominance c'est pas se barrer pour bouffer de l'épagneul.

Invité
Invité

Message  tely Lun 28 Avr 2014, 00:14

c'est une grosse blague en fait ce monsieur ?

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot

Message  Loulia Lun 28 Avr 2014, 00:15

Je dis peu être des bêtises, mais le chien de ma voisine et du genre mâle sûr de lui. quand il croise d'autre mâle, il agresse pas, il se gonfle et devient très lent, il juge l'autre et souvent ça suffit.

en tout cas ça laisse vraiment le temps de le récupérer.

Loulia
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 443

http://golden-retriever-icare.blogspot.fr/

Message  Manouche Lun 28 Avr 2014, 00:16

tely a écrit:c'est une grosse blague en fait ce monsieur ?

si au moins elle était drôle.... Sad 
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  maltee Lun 28 Avr 2014, 00:18

Elo...je crois que c est toi qui a inventé le fil a couper le beurre... mais sérieusement on croierai que dans le forum,c est vous qui avait créer le monde...alors que en realité,il y a une différence entre être ce que on est,penser être ce que on est,et vouloir être ce que on veut être...et une dernière pour le fun ,faire croire ça que on veut être....y a quand même beaucoup le mot être...t as pas les yeux qui saigne trop elo?y a peut être un peu trop de être...
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 461

Message  -Élo- Lun 28 Avr 2014, 00:22

Euh si, franchement là mes yeux saignent de plus en plus.
C'est d'ailleurs pour ça que je vais quitter ce fil, qui est une parfaite illustration de "comment être un gros beauf en 10 leçons".
Ça me fatigue ces conneries, entre des mecs comme toi entre les mains desquels de pauvres chiens deviennent totalement inaptes à la vie en société et les autres débilités qu'on peut voir sur certains posts, franchement j'vois pas trop ce que je fous là.

Bonne nuit aux autres.
-Élo-
-Élo-
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 918
Mon chien : Get (Bull terrier standard) & Gab' (Malamute d'Alaska)
Sport canin ou activité : CaniVTT / Canirando / Canicanapé :D

http://www.flickr.com/photos/91470187@N08/sets

Message  maltee Lun 28 Avr 2014, 00:23

Dgedg: a aucun moment le chien s est barré pour chopper l epagneul,c est l epagneul qui est venu a lui...la est la grosse difference.le mien jouait tranquilement avec son bâton.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Invité Lun 28 Avr 2014, 00:44

Si ton chien était "dominant" il n'aurait pas eu besoin de cartonner pour signifier à un chien de chasse pratique, chien habitué à communiquer avec des chiens inconnus par excellence, qu'il n'était pas le bienvenu...

Ton chien a une grosse défaillance. Que tu entretiens soigneusement. Par incompétence, par stupidité, par défaillance toi-même, pour te sentir burné, j'en sais rien et je m'en cogne. Mais si un jour je te croise en forêt ou ailleurs, et qu'il s'en prend aux miens, t'as intérêt à te bouger fissa pour le décrocher, parce que sinon, je m'en chargerai, et de toi après.

Bref. Fatiguée de parler aux trolls. Ferme pas la porte derrière toi Elo, je te suis.

Invité
Invité

Message  Dagrimir Lun 28 Avr 2014, 01:35

maltee a écrit:
non il mord en héro.il m a défendu contre plein de staff qui était très bien éduqué et par des professionnel,mais pas de chance,ils étaient plus dominant que leur maitres ne voulaient voir ,alors je suis parti porter plainte , mais le procureur m a dit que eux,étaient différent car leur maitres leur faisaient de l éducation strict,en plus les chiens avaient au moins 2 coach personnel car,bien évidemment ,c était les mascottes...alors les juges les a relaxer...c est une histoire un peu fou n est ce pas???

Me permets d'émettre une hypothèse.

Alerte au troll potentiel. Il a repris avec beaucoup d'exactitude la description que Taysa a fait de son travail avec ses chiens

Taysa26 a écrit:
Mes chiens sont les mascottes de mon club, ma chienne a deux coachs persos juste pour elle dont un tres particulier ancien HA en RING qui vient JUSTE POUR ELLE !

Peut-être une coïncidence mais ma foi... j'en doute fort. Ça ne reste que mon avis mais dans le doute : don't feed the troll
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine

Message  Taysa26 Lun 28 Avr 2014, 06:00

Oui mais bizarre qu'il traine depuis aussi longtemps sur le forum.

Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  amiedesbêtes Lun 28 Avr 2014, 09:15

maltee a écrit:Dgedg: a aucun moment le chien s est barré pour chopper l epagneul,c est l epagneul qui est venu a lui...la est la grosse difference.le mien jouait tranquilement avec son bâton.

C'est intéressant cela ... ce n'est pas toi qui faisait la morale sur un autre post en disant qu'en tout temps on doit pouvoir maîtriser son chien ???? Ceci ne s'applique donc pas à toi cette belle théorie ???

Ceci mise à part, je pense également à un troll .... et j'aimerais vraiment que ce soit le cas, sinon c'est pitoyable No 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste

Message  Taysa26 Lun 28 Avr 2014, 09:26

C'est surtout que ses versions changent tout le temps Wink
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  sd77 Lun 28 Avr 2014, 09:41

Je ne sais même plus quoi dire, tes posts deviennent de plus en plus ridicule et en plus tu t'embrouille toi-même.

La loi des chiens catégorisés, je m'en cogne carrément, quand je croise un Staff sans laisse, ou un Rott sans muselière, je m'en fou complètement (et pourtant mon chiot s'est déjà fait attaquer par un Rott en liberté et non muselé). Moi-même je ne me verrai pas promener ma chienne muselée alors que normalement elle le devrait...

Aux portes de mon bâtiment j'en vois tous les jours des Staff en liberté qui jouent, quand je sors avec ou sans ma chienne ils ne viennent pas nous faire chier alors ils ne me dérangent en rien.

Que ton chien soit un Staff ou autre n'est pas la question, tu utilise le mot dominant à tort et à travers, ton chien n'est pas dominant, il n'est pas sociable c'est tout, parce que tu n'as sûrement pas fait le nécessaire. Mais bon c'est sûr que si tu l'as pris pour qu'il te protège parce que t'as rien dans le froc, ce n'était sûrement pas ton but 1er de le sociabiliser.

Tout le monde détache son chien ou le met en longe, loi ou pas loi, quand on a un chien qui peut être un danger pour quelqu'un, bah on ne le détache pas, ou alors dans un terrain clos!

A mon avis c'est depuis sa naissance que ce mec est un troll, une grosse blague à lui tout seul.

Dgedg, laisse la porte ouverte aussi stp, j'arrive!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!

Message  Manouche Lun 28 Avr 2014, 11:39

Un chien n'a pas, et heureusement, la faculté qu'à l'Homme de jouer sur deux plans en même temps, avoir une attitude "proprette" et être la honte du genre humain en sourdine.

Il est ce qu'il est et, dans une certaine mesure, en fonction de ce que le maître en fait/tente d'en faire. Un chien qui pète sa coche en plein bois, je regrette, ne sera pas différent "en ville". ceci dit voici, selon une certaine théorie véhiculé, des gens qui qui ont tout simplement manqué de bol!

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2014/04/20140424-135547.html

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2014/04/20140427-142716.html

...chère humanité, tu m'attriste!.... No 

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  maltee Lun 28 Avr 2014, 12:53

Sd77: tu fais pitié... tu crois connaître les chiens et su tout mon chien? Arrêté de me faire rire.et c est sûrement toi et certains qui prennent des chien pour se défendre...c est bizarre comme on se sent fort derrière un pc.on se permet même de juger,voir insulter les gens.mais qui en réalité baisserais les yeux des que ils me voit...y a que les gens de ton espèce qui pense que si l on prend un staff,soit pour se protéger, soit se la peter.a la longue a force de parler avec des gens comme toi,je fini par croire que dans ce pays,y a vraiment que des faux cul.je dis ça car bizarrement,y a que sur le net que l on ose m insulter.
maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Dagrimir Lun 28 Avr 2014, 13:14

Allez, laissez le se flatter le kiki tout seul, c'est contradictions et incohérences à n'en plus finir. Ça vaut vraiment pas le coup que vous vous usiez les nerfs dans une discussion pareille.
Dagrimir
Dagrimir
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 761
Mon chien : Thena & Chiffon, mes gros couillons
Sport canin ou activité : Assistants cuisine

Message  tely Lun 28 Avr 2014, 13:19

,y a que sur le net que l on ose m insulter.

Est-ce que tu te rend compte que tu réunis 200% des clichés de l'ado prépuber débile qu'on trouve sur internet ?

Ca se trouve le mec à 17 ans, il a redoublé sa première et vie chez ses parents qui possède un caniche abricot toiletté année 80.
Forcement faut bien qu'il cultive son image autrement, est-ce que tu as aussi des boutons partout, des grosses lunettes et tu es nul en sport ?

tely
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 722
Mon chien : Lulu
Sport canin ou activité : Ecole du chiot

Message  Manouche Lun 28 Avr 2014, 13:24

maltee a écrit:......bizarrement,y a que sur le net que l on ose m insulter.

.....moi ça, ça m'en dit long......les insultes mon grand, fait partie des "inconvénients" de vivre en société.....pour m'a part, je n'ai pas besoin d'avoir un chien tueur pour m'en préserver....je re-la-ti-vi-se....ça me coûte ainsi moins cher en croquettes!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  maltee Lun 28 Avr 2014, 14:04

Bande de fou...et pour terminet avec sdd77, non je ne me contredit pas , mais pour toi et les autres,je vais vous dire le fond de ma pensé et finirai sur cette note.
Pour résumer je n en ai rien a faire que un chien en bouffe un autre .mais c est dur a comprendre pour certains qui mette le chien a hauteur de l homme.
vous vous croyez être de bon éleveurs ...mais en realité, ce que vous faites vous et votre travail avec vos chiens, c est de la caca .et ce n est pas parcequ ilest suivi par des coach perso que il est différent?bah oui maintenant ça existe ça?et de plus y a des pigeon qui tombe dans le panneaux.
Pourquoi pas des organisateurs de rencontre amoureuse pour chien?ça existe peut être déjà...
Pour finir, si tu me rencontre et que ton chien est laché et qui a le malheur de ne pas écouter et qui s approche, de moi,au lieu il prend un coup de latte,au pire il se fait bouffer,et faut pas pleurnicher ensuite quand bibi ou boubou sera au veto.sur ce bye

maltee
maltee
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  Manouche Lun 28 Avr 2014, 14:18

...passe pas par ici parce que tu auras une jolie poursuite au criminel condamné avec intetdiction de posséder un chien et ton chien sera euthanasié! Bye!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Dellen Lun 28 Avr 2014, 14:22

En effet, Ce mr ne connait pas grand chose aux chiens, çà fait peur ..... Un chien dominant (beurk comme je n'aime pas ce mot) envers ses congénères n'ira jusqu'à la bagarre qu'en dernier recours, contrairement au tien qui bouffe d'abord et cause après. Ton chien n'est pas dominant, au mieux c'est une flipette avec les chiens, au pire, il est très mal codé. Et au lieu de te vanter d'avoir un "tueur de chiens" tu devrais plutôt le travailler pour qu'il ne risque pas de blesser un autre chien.

Quand on a un chien dangereux pour ces congénères et bien on ne le détache pas... Jamais !!!

Le mâle de mes parents est grognon avec les autres chiens parce qu'il a peur et fait de la surprotection, et contrairement au tien "super dominant" ah ah il est bien codé et ne va pas jusqu'à envoyer l'autre chien chez le véto. Au pire, il fera quelques trous sans gravité. Mais, il n'empêche qu'il n'est jamais détaché, même en forêt ou au fin fond de la brousse !!

Pourquoi ? Et bien, tout simplement par respect pour autrui que ce soit des gens ou des chiens !

Mais en parallèle, il est travaillé pour améliorer son soucis et il y a un net progrès.

Le respect, c'est dans les 2 sens et si les autres proprios doivent faire en sorte de maîtriser leurs chiens, tu dois en faire autant et maîtriser le tien, même s'il est en laisse !
Si un chien s'approche de notre mâle, il est suffisamment maîtrisé pour ne pas bouffer l'autre et comme il est tout de même bien codé, l'autre chien lâche rapidement l'affaire ! On a eu plusieurs chiens par du tout sympas congénères, et bien aucun n'en a jamais blessé un autre.

Ton chien a un réel problème de communication et ce n'est pas aux autres chiens d'en payer les pots cassés.

Et sans placer le chien à une place qui ne lui est pas destinée, latter un chien qui s'approche amicalement c'est ne pas beaucoup aimer la gente canine et surtout, ne pas la connaître.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  Patoune Lun 28 Avr 2014, 14:39

Dellen a écrit:Et au lieu de te vanter d'avoir un "tueur de chiens" tu devrais plutôt le travailler pour qu'il ne risque pas de blesser un autre chien.

Quand on a un chien dangereux pour ces congénères et bien on ne le détache pas... Jamais !!!
mais lui il s'en cogne que son chien en tue un autre. et vu le travail et la remise en question que ça représente de rattraper un chien avec de tels problèmes de comportement, il ne le fera jamais!

en ce qui concerne le terme "dominant" utilisé à tord et à travers, ça montre bien son gros manque de connaissances dans le domaine du chien. en fait, il l'utilise comme n'importe quel lambda! d'ailleurs, jm'en sers beaucoup aussi quand les gens veulent pas récupérer leurs roquets qui cherchent la m**** avec mes chiennes. un "elles sont dominantes!" et ça court récupérer kiki Mdr

bon, le seul point où je vais "féliciter" maltee, c'est le remboursement des frais.
quand des abrutis ont laisser leurs clébards agresser ma chienne gratuitement (elle faisait sa vie plus loin. elle ne s'en ait approchée d'aucune façon), me la faisant passée d'hyper sociable et hyper bien codée à psychopathe, j'aurais bien apprécié que ces gens là prennent leurs responsabilités. outre les frais véto, à 50€ la séance avec un bon comportementaliste, jme suis bien gardée d'en faire plus que ça.... du coup, v'là le travail hyper long que ça a représenté toute seule....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant